Prix guide indépendant

Préparation pour votre prochain départ, toutes les questions que vous vous posez pour votre prochain voyage au Mexique : compagnies aériennes, monnaie, climat, précautions à prendre...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Attention il s'enfonce !

Messagede Erico » 06 Mar 2009, 16:23

Mico :
Rico voudrait comparer les prix d'une visite à Paris avec une visite de Chichen... Effectivement, 110 Euros à Paris, c'est insignifiant quoique

Rico il comparait pas. Je voulais seulement dire que si NITKO et sa compagne voulait s'offrir un super truc pour 110 euros par personne ils l'avaient.

Je vais te donner un autre exemple. Pour un mexicain qui gagne un petit salaire, 600 pesos la meilleure place pour un spectacle au Palacio de Bellas Artes c'est enorme. Pour nous c'est peanuts car une bonne place pour un spectacle comme ceux-la, a Paris ca peut grimper jusau'a 300 euros.
Va-t-on penser a la mexicaine, en pesos et se dire par exemple que pour 200 pesos on entend et on voit, c'est pas sur, la meme chose ?
Claro que no gwei ! :P

PS : Madonna, les meilleures places a 3500 pesos, mon voisin gringo y est alle deux fois. Tu imagines aux Etats -Unis ?

PPS : je lis souvent le mot routard dans cette discussion. Je l'ai ete et bien sur au Mexique. En vivant dans mon bled je depensais trois dollars maxi par jour : un pour la bouffe, faite il est chez moi il est vrai, un pour la resilla le soir a la cantina et un en divers... :mex:
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede elchel » 06 Mar 2009, 17:12

moi je pense que si NIKTO trouvais ca pas cher ... il n aurrait pas pose la question ....
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
(Audiard)
elchel
Rey Azteca
Rey Azteca

Précédente

Retourner vers Conseils pour voyageurs