Solerita Etude de marché /Projet d'entreprise a Mexico DF

Présentez-vous dans cette rubrique si vous le souhaitez, et partagez vos expériences personnelles

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Solerita Etude de marché /Projet d'entreprise a Mexico DF

Messagede Solerita » 17 Mai 2011, 18:04

Hola a todos !!

Je me présente, je suis encore étudiante en école de commerce à EM Lyon, et j'ai 6 mois au Mexique de Juin 2010 à Décembre 2010. Je suis tombée amoureuse de ce pays, et j'ai maintenant un projet d'entreprise, à Mexico DF, en collaboration avec un autre français vivant là-basà : Une agence offrant des services aux étudiants étrangers visitant le Mexique. Notre activité principale serait d'aider ces étudiants à trouver un logement avant leur arrivée au Mexique, ou une fois arrivés, et par la suite si cela est possibles d'organiser des évènements permettant aux étrangers de se rencontrer, et de rencontrer des mexicains.

Nous avons mis au point un petit questionnaire, qui ne vous prendra pas plus de 5 minutes :) Il est particulièrement destiné aux personnes ayant déjà vécu plusieurs mois au Mexique.
Merci de le remplir, et n'hésitez pas à me faire part de suggestions pour ce projet !

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEh4UkNrdVAwNk9FMlFWUlJValNaV2c6MQ

Saludos

Carlota
Solerita
Turista
Turista

Retourner vers Présentation des membres