Monterrey Etudiants - Se loger

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Monterrey Etudiants - Se loger

Messagede solyluna » 17 Mar 2011, 13:37

pr trouver un logement, j'avais réservé 3 nuits dans une auberge de jeunesse histoire d'avoir un pied à terre en arrivant.
Et ensuite, en se promenant dans le quartier souhaité, en regardant les pancartes qui indiquent qu'il y a quelque chose à louer, en demandant aux gens s'ils ont une chambre à louer ou s'ils connaissent d'autres personnes qui louent des apparts, etc. ca c'etait vite réglé.
En gros, le premier jour j'avais regardé un peu le quartier, pris quelques contacts.
Le deuxieme jour, en arpendant les rues, j'avais pu visiter quelques trucs et meme une personne s'etait proposée spontanément pour m'aider à rechercher qqch.
Le 3e, en demandant, etc. encore des visites et signature d'un contrat de location...et le 4e j'emmenageais.

En aout, en plus, les étudiants n'ont pas tous repris les cours, il y a à mon avis pas mal de trucs de libre.
brikabrock, bric-à-brac culturel avec des chroniques de CD, films, livres, concerts,...
solyluna
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Retourner vers Petites Annonces