Un peu d'aide pour le plus beau jour de notre vie!

Préparation pour votre prochain départ, toutes les questions que vous vous posez pour votre prochain voyage au Mexique : compagnies aériennes, monnaie, climat, précautions à prendre...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Un peu d'aide pour le plus beau jour de notre vie!

Messagede maili06 » 17 Avr 2010, 23:34

Bonjour,
Nous sommes un couple de français qui avons été enchantés de notre séjour sur la riviera maya l'an dernier!
En fait, nous avons tellement aimé que nous avons décidé de nous y marier légalement!
Par contre, nous aimerions éviter les forfaits mariage des gros resorts pour éviter de nous faire mater lors de notre cérémonie par des touristes en short de bain et c'est là que ça se complique...
Les coordinateurs de mariage qui fleurissent un peu partout sur le net (vu que le mariage est là bas un beau business apparemment) sont relativement cher...
Nous serions une dizaine et nous voulons quelque chose de très simple...
Nous avons déjà vu l'hotel resto la zebra qui peut accueillir ce type d'évènement sur Tulum...
Mais comment faire pour faire venir le juge, le médecin devant s'occuper de la prise de sang obligatoire, pour tous les papiers, et au niveau moins important pour tout ce qui est installation pour la petite cérémonie sur la plage, les fleurs, un peu de musique...
Est ce qu'un coordinateur est vraiment indispensable? Car nous n'avons pas énormément de budget, dejà que faire venir notre petite famille sur place est assez couteux, il faudra faire des économies sur le mariage en lui même malheureusement...
maili06
Turista local
Turista local

Messagede chouca » 17 Avr 2010, 23:41

On m'a demandée en mariage à Puerto Angel devant un mezcal mais je me suis mariée en banlieue parisienne. Le Mexique a eu des conséquences matrimoniales pour moi aussi mais je ne puis vous aider.
chouca
Rey Azteca
Rey Azteca

Retourner vers Conseils pour voyageurs