Cinéma mexicain et film sur le mexique

Musique, films, littérature et expositions

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Re: Cinéma mexicain et film sur le mexique

Messagede amethyste » 06 Avr 2013, 21:28

Dans un "ciclo de cinema mexicano", on me propose ça :
-Vaho
-Juventud, desengaños y anhelos
-Vuelve a la vida
-Un día menos
-Los otros californios

vous connaissez certains ? des conseils ?
amethyste Image
amethyste
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede alexspectror » 25 Juil 2013, 18:34

Bonjour à tous,
Mes parents viennent me rendre visite afin de connaître ma petite fille Marion qui va fêter sa deuxième semaine demain (http://www.francaisamex.com/2013/07/24/marion-bebe-franco-mexicain/ ). Je les attends au Mexique du 25 au 9 août. Soit aujourd'hui dans quelques heures à l aeroport internation Juarez
Ils ne connaissent pas vraiment la culture mexicaine et je vais avoir le plaisir de leur faire connaître les tamales, atole, chilaquiles, ceviches, pancita et j'en passe.Niveau destination, Teotihuacan, Coyoacan, Xochimilco, avec la petite, je ne sais pas si on pourra s'éloigner de la capitale.

Si je poste ici, c'est que je cherche à partager le cinema mexicain, en comedie si possible. J'ai lu tous les messages de ce topic, et j'ai trouvé quelques perles que je connaissais pas. Qu'auriez vous à me conseiller avec sous titres français si possible? Ma mère ne parle pas espagnol.

Dernièrement, j'ai vu Nosotros los Nobles que j'ai beaucoup apprécié.
Image

Nosotros los Nobles (2013)
Titulo Original: Nosotros los Nobles (2013)
Genero: Romance
Ano: 2013
Idioma: Espanol Latino
Calidad: DVDRip,

Sinopsis
Germán Noble es un manipulador y poderoso empresario quien decide fingir la bancarrota para darles una lección a sus tres frívolos e inútiles hijos.

Je ne trouve pas de sous titres fr pour ce film. Le public cible étant tellement réduit.

La ley de Herodes, La pastoleria sont aussi des comédies mexicaines de ces dernières années que j'ai bien apprécié (mais dont je ne trouve pas de sous titres fr)

Image
Pastorela (2011)

Desde que tiene uso de razón, el agente Jesús Juárez o Chucho como es mejor conocido en su barrio ha representado siempre al Diablo en una de las tradicionales fiestas Mexicanas la pastorela, En San Juan Nenepilco, Sin embargo esta Navidad las cosas cambiaran por que Chucho no llega a la repartición de papeles organizadas por el nuevo párroco de la iglesia: Un exorcista Edmundo Posadas con quien chucho tendrá que entablar una feroz lucha, entre el bien y el mal para recuperar por lo que tradición es suyo.

Año: 2011
Pais: México
Genero: Comedia, Cine Mexicano
Calidad: DVDRi
Audio: Español/Latino
Director: Emilio Portes
Duración: 90min

Hors comédie je peux vous recommander (sans plus) le film suivant sorti il y a quelques mois dans les salles mexicaines :

Cinco de Mayo, la batalla
Image
On May 5th, 1862, a few thousand Mexican soldiers put their lives on the line against the world's largest and most powerful army in one legendary battle for freedom and for Mexico.

et le grandissime El infierno
Image
Benjamin García, como miles de paisanos, regresa a su pueblo deportado de u.s.a. y encuentra un panorama desolador provocado por la crisis económica y la violencia que azotan el lugar. sin otra opción,García se involucra en el negocio del narco en el que tiene, por primera vez en su vida, una fulgurante prosperidad, pero también un triste y dramático final.

Año: 2010
Director: Luis Estrada
Protagonistas:
María Rojo
Ernesto Gomez Cruz
Damian Alcazar
Elizabeth Cervantes
JoaquIn Cosio
Alexandre, 26 ans, directeur artistique et artiste photographe francais. Je vis au Mexique depuis le 14 septembre 2011, dans le D.F, Mexico city. Je suis le fondateur du site Francaisamex.
http://www.francaisamex.com
alexspectror
Amigo
Amigo

Messagede clauminie » 28 Nov 2013, 16:06

Je n'ai jamais vu de films sur le Mexique, pouvez-vous m'en conseiller quelques uns?
Tous nous sommes faits d'une même argile, mais ce n'est pas le même moule.
clauminie
Turista
Turista

Messagede Tortuga » 29 Nov 2013, 12:34

Je ne saurais pas trop te conseiller. Tout dépend tes goûts mais si tu vas du Google et que tu fais une recherche "youtube pelicula completa mexicana", tu vas trouver de nombreux films. Une façon simple, rapide et peu coûteuse de voir des films mexicains.
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Messagede clauminie » 29 Nov 2013, 12:36

Je te remercie pour le tuyau !
Tous nous sommes faits d'une même argile, mais ce n'est pas le même moule.
clauminie
Turista
Turista

Messagede muslima31 » 16 Jan 2017, 15:02

en ce moment les plus populaires sont angélique boyer (franco mexicain) et sebastian ruli (argentin vivant au mexique) qui sont bien évidemment en couple.
hydratation intense avec notre nouveau savon surgras menthe
muslima31
Turista local
Turista local

Précédente

Retourner vers Culture générale