partir seul au Mexique

Préparation pour votre prochain départ, toutes les questions que vous vous posez pour votre prochain voyage au Mexique : compagnies aériennes, monnaie, climat, précautions à prendre...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

partir seul au Mexique

Messagede laurentraveller » 24 Juin 2004, 12:02

Helo les voyageurs,
Je connais l'Inde et je sais qu'il y est tres facile de voyager seul. Pas de violence et on y rencontre toujours quelqu'un, quelle est las ituation au Mexique. Vais je me sentir un peu seul si je pars 2 mois??
Merci pour votre aide
laurentraveller

Messagede chris » 24 Juin 2004, 17:17

Au Mexique aussi tu rencontreras toujours quelqu'un, il y a plein de routads. :D
chris
Amigo fidèle
Amigo fidèle

il n'y a pas de raison!!

Messagede andreversaille » 14 Déc 2010, 13:48

Alors ! Comment s'est passé ton voyage? j'imagine que tu as pu voir que le pays est très accueillant, et qu'il n'y avait aucune raison d'appréhender, étant donné l'hospitalité, la sympathie naturelle et l'esprit d'aventure des mexicains!
La maison d'édition où je travaille a publié un guide sur ce pays, et le lire m'a donné très envie d'y retourner. Nous faisons un site compagnon du livre, où l'on trouve plein d'informations, de photos, de liens etc..
l'idéal pour préparer son voyage ou pour en rêver!
http://www.abc-voyageur.com/mexique/pre ... on_mexique
J'espère que ceux qui s'apprêtent à voyager là-bas vont jeter un œil au site! donnez-moi vos avis amis voyageurs!
andreversaille
Turista
Turista

Re: il n'y a pas de raison!!

Messagede amethyste » 14 Déc 2010, 14:20

andreversaille a écrit:Alors ! Comment s'est passé ton voyage? j'imagine que tu as pu voir que le pays est très accueillant, et qu'il n'y avait aucune raison d'appréhender, étant donné l'hospitalité, la sympathie naturelle et l'esprit d'aventure des mexicains!
La maison d'édition où je travaille a publié un guide sur ce pays, et le lire m'a donné très envie d'y retourner. Nous faisons un site compagnon du livre, où l'on trouve plein d'informations, de photos, de liens etc..
l'idéal pour préparer son voyage ou pour en rêver!
http://www.abc-voyageur.com/mexique/pre ... on_mexique
J'espère que ceux qui s'apprêtent à voyager là-bas vont jeter un œil au site! donnez-moi vos avis amis voyageurs!

si c est pas de la pub ca... 8O
amethyste Image
amethyste
Rey Azteca
Rey Azteca

Vraiment alors !

Messagede Erico » 14 Déc 2010, 14:33

8O
8O
Il y a eu des sites de vente d'objets artisanaux qui ont ete envoyes, sans permission, sur le forum. Quand j'en ai parle j'ai recu des MP rageurs de Tortuga, alors un guide sur le mexique, qui plus est en ligne...
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

il y a pub et pub

Messagede andreversaille » 14 Déc 2010, 14:34

je ne vois pas où est le problème, je ne cache pas que je parle d'un livre publié par la maison d'édition où je travaille, donc oui c'est plus ou moins de la pub, mais je parle surtout du site internet que l'on a créé en parallèle, et qui est gratuit, accessible à tous et quand même avec un contenu de qualité rempli d'infos intéressantes.
Je t'engage à y jeter un oeil et à me dire si oui ou non mon message te semble déplacé, sincèrement... j'espère que tu changeras d'avis.
andreversaille
Turista
Turista

Messagede amethyste » 14 Déc 2010, 14:45

oué, enfin, c est quand meme un deterrage de post de 2004 .. c est surtout ca qui m a fait halluciner !
amethyste Image
amethyste
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Jane » 14 Déc 2010, 15:35

Je t'engage à y jeter un oeil et à me dire si oui ou non mon message te semble déplacé, sincèrement... j'espère que tu changeras d'avis.

2004 :yes: :mrgreen:
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Une double fete

Messagede Erico » 14 Déc 2010, 18:10

si c'est pas relou ca :( : oué, enfin, c est quand meme un deterrage de post de 2004 .. c est surtout ca qui m a fait halluciner !

Franchement, ou est le problème ? C est surtout ca qui m a fait halluciner ! Aller faire des recherches si loin et juste pour ca ! 8O

Andre : si c'est effectivement un problème, tu peux envoyer un mail a l'administration du forum pour voir s'ils veulent bien lister le guide de la maison d'édition ou tu travailles parmi ceux qu'il y a déjà :

http://www.mexique-fr.com/livres.php

A propos mamita, c'est fou comme les photos que je vais utiliser pour mon message Revolucion a paraitre sur le blog ressemblent aux tiennes. Tu me diras, comme on est des centaines de milliers a avoir vu pareil, immanquablement, les photos se ressemblent. ;-)
Pour l'instant je ne vais y parler que de deux grands moments : la coïncidence entre l'anniversaire de la Révolution et le jour du Beaujolais nouveau, pas toujours le même jour exactement, mais bon...

PS mamita : pas de MP car je n'ouvre ni réponds plus a aucun MP. Pas de cachotteries.
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Xochitl » 14 Déc 2010, 18:35

On va pas en faire un roman, explications DÉJÀ données dans le post de présentation d'Andreversaille !
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Conseils pour voyageurs