Parlons de futbol !

Débats, sports, politique, l'actualité mexicaine

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Re: Parlons de futbol! Il y a que de Topics ROUGES!

Messagede solyluna » 14 Juin 2011, 20:22

shevaje a écrit:Et moi qui suis bordelais, il y a quelques temps, j'ai lu dans un article que Javier "Chicharito" Hernandez avait été proposé aux Girondins pour un transfert par les Chivas. A cette époque, les dirigeants bordelais n'ont pas fait d'offre, reprochant au mexicain son manque d'expérience du football européen... 8O

Et depuis on voit le résultat... Chicharito à Manchester en finale de la ligue des Champions et Anthony Modeste star de l'attaque girondine...............

Merci les dirigeants... :sm4:

C'était ma complainte du jour... :transpi:

Bonne journée à tous et plus de mexicains dans le championnat de France!!!!!

cool, un marine et blanc :yes:
brikabrock, bric-à-brac culturel avec des chroniques de CD, films, livres, concerts,...
solyluna
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede shevaje » 15 Juin 2011, 08:25

solyluna a écrit:
shevaje a écrit:Et moi qui suis bordelais, il y a quelques temps, j'ai lu dans un article que Javier "Chicharito" Hernandez avait été proposé aux Girondins pour un transfert par les Chivas. A cette époque, les dirigeants bordelais n'ont pas fait d'offre, reprochant au mexicain son manque d'expérience du football européen... 8O

Et depuis on voit le résultat... Chicharito à Manchester en finale de la ligue des Champions et Anthony Modeste star de l'attaque girondine...............

Merci les dirigeants... :sm4:

C'était ma complainte du jour... :transpi:

Bonne journée à tous et plus de mexicains dans le championnat de France!!!!!

cool, un marine et blanc :yes:

Un autre aficionado du csapulaire sur ce forum??? :mrgreen:
Cooooool... :sm9:
shevaje
Amigo
Amigo

Messagede Andrane » 15 Juin 2011, 12:09

C'est vous alors....vous qui détenez le talent de Gourcuff à Bordeaux???? :P

Rendez le nous....pitié!! :merci:

ehehhe
Andrane
Turista local
Turista local

Messagede regisdu26 » 15 Juin 2011, 16:42

Bonjour à tous,

Oui effectivement Javier "Chicharito" Hernandez avait été proposé à Bordeaux, à St Etienne et au PSG également, mais il a été jugé par ces derniers comme "pas assez cher" (je cite!), entendant par là qu'à un prix si "abordable" ça ne devait pas être un super joueur, on connait tous le résultat!
Dommage pour la L1 et un de ces clubs français!! Cela dit moi je suis pro lyonnais alors ... Allez l'OL ;) (En Espérant une meilleure saison l'année prochaine!)

Hasta pronto!
regisdu26
Amigo
Amigo

Messagede shevaje » 16 Juin 2011, 08:26

Andrane a écrit:C'est vous alors....vous qui détenez le talent de Gourcuff à Bordeaux???? :P

Rendez le nous....pitié!! :merci:

ehehhe

Je crois que son fameux talent s'est noyé dans les vignobles bordelais :sm12:
Dommage car quand il veut bien se sortir le..... du .... il peut être très très fort...

regisdu26 a écrit:Bonjour à tous,

Oui effectivement Javier "Chicharito" Hernandez avait été proposé à Bordeaux, à St Etienne et au PSG également, mais il a été jugé par ces derniers comme "pas assez cher" (je cite!), entendant par là qu'à un prix si "abordable" ça ne devait pas être un super joueur, on connait tous le résultat!
Dommage pour la L1 et un de ces clubs français!! Cela dit moi je suis pro lyonnais alors ... Allez l'OL ;) (En Espérant une meilleure saison l'année prochaine!)

Hasta pronto!

En espérant une meilleure saison pour Lyon et Bordeaux!!!
OUI, j'aime bien Lyon, j'y ai étudié deux ans et c'est une très belle ville...
Bon on a du bordelais, du lyonnais, d'autres clubs sont représentés sur ce forum??? :sm9:
shevaje
Amigo
Amigo

Messagede solyluna » 16 Juin 2011, 19:32

Bordeaux
Nantes
Paris (à petite dose...juste de quoi énerver les pro Marsellais :mrgreen: ).
brikabrock, bric-à-brac culturel avec des chroniques de CD, films, livres, concerts,...
solyluna
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Re: autres clubs et chicharito

Messagede Erico » 20 Juin 2011, 23:28

shevaje :
Bon on a du bordelais, du lyonnais, d'autres clubs sont représentés sur ce forum??

Allez l'OM !
Arriba CHIVAS! (Guadalajara)

J' aime les chivas entre autres parce-que j'ai vécu dans le Jalisco et même à Guadalajara, que j'aime et ou j'ai failli vivre.
Ce que j'aime aussi dans ce club c'est qu'il a une grande école de foot dont il tire ses équipes et où beaucoup viennent piocher, du Mexique bien sur mais de l’étranger, y compris la France de plus en plus...
Avec les chivas il n'a pas de mercenaires étrangers, les joueurs sont 100% mexicains.

Chicharito y a débuté. C'est vrai qu'il a été refuse par le PSG. Parfait : le MU valait mieux pour lui et il y a réellement explosé. Et pour plein d'autres raisons je suis très content que Chi-cha-ri-to soit arrivé ailleurs. Ah mais !

PS : J'ai même vu sur Google un article sur La tristesse de chicharito.... ;) Facile à retrouver.
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede regisdu26 » 26 Juin 2011, 11:07

Félicitation à l'équipe du Mexique qui remporte l'édition 2011 de la Gold cup en battant les USA 4 buts à 2 (bien que ça avait mal commencé!) avec Javier "Chicharito" Hernandez meilleur joueur de la compétition et meilleur buteur (7 buts).

VIVA MEXICO!!
regisdu26
Amigo
Amigo

Messagede amethyste » 26 Juin 2011, 16:29

regisdu26 a écrit: Gold cup

Ici, on dit Copa de Oro ;)
amethyste Image
amethyste
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede regisdu26 » 26 Juin 2011, 18:14

Oui, en espagnol "Copa de Oro" effectivement ;) Désolé :oops:
regisdu26
Amigo
Amigo

Messagede Nathan- » 28 Juin 2011, 22:31

Finale remporté avec un chef d'œuvre de Dos santos.
Sinon la copa america commence ce vendredi en Argentine.
le Mexique envoie une équipe bis, et dans cette équipe bis, huit joueurs viennent d'être exclue par la Fédération pour s'être amuser avec des prostitués pendant la préparation de la compétition.

http://www.sofoot.com/copa-america-8-me ... -news.html
Nathan-
Turista local
Turista local

Messagede shevaje » 30 Juin 2011, 08:33

Après avoir été annoncé au PSG, le gardien de l'America, Guilermo Ochoa, s'engagerait aujourd'hui avec le club de l'AC Ajaccio (source Le Figaro, L'Equipe), nouveau promu en Ligue 1.

Enfin du Mexicains en Ligue 1!!!

Bienvenido Amigo :yes:
shevaje
Amigo
Amigo

Re: Ochoa à Ajaccio...

Messagede Erico » 02 Juil 2011, 17:21

Et pourtant on disait dans la presse mexicaine qu'il avait laisse tomber Ajaccio seulement en "ascenso" au profit du PSG déja classé et dont l'offre était double.

A propos de Chicharito, entendu dans l'une des nombreuses chansons à sa gloire : "No manches Man-ches-ter". jajajajaja
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede alngrd » 03 Juil 2011, 03:04

Pour le très mauvais gardien "Ochoa" il se fait attendre, ni Ajaccio ni PSG... le premier l'annonce sur son site officiel, après Memo ne vient pas à la visite médicale... puis le temps cours et les enchères montent.

S'il vient à Paris, j'irai luis crier PD (mais en espagnol) comme aux stades mexicains. Mais, je me demande s'il va vraiment jouer, car le PSG vient d'embaucher le gardien de ... mmm j'ai oublié mais seulement pur 2-3 ans, donc je pense que Memo, vu qu'il n'aime pas être sur le banc (même si je crois fortement qu'il le merite) il doit preferer Ajaccio, ou il serait LA star.

MEMO = America = PSG :sm10:

:sm9:

Edit : Finalement ce lundi, tous les journaux indiquent qu'il sera dès demain 18h puuuffff j'aime l'exactitude, à l'entrainement avec les corses. Si cela, en fin, bon chance, malgré que je ne l'aime pas. J'espère que le 2e gardien de l'América pourra jouer et brier comme il se doit, le peut de temps qu'il a joué pendant que l'autre vedette était dans la coupe du monde, il a fait ses preuves d'être meilleur. En tout cas, il n'a pas peur d'aller au contact et sais mieux sortir pour aller chercher les balls :sm15:
alngrd
Mexicano
Mexicano

Re: Ochoa en Corse pour sa pub ? ;-)

Messagede Erico » 06 Juil 2011, 01:10

Finalement selon un joueur des Pumas Ochoa aurait fait un sacrifice en allant a Ajaccio club chico pour jouer parce qu’après un grande t’achète...En bref il fait sa pub et se fait payer en plus!

Palencia en mediotiempo.com : “De Memo hay que aplaudir las ganas que tiene de triunfar en el extranjero y muchas veces para triunfar en el extranjero tienes que ir a un equipo chico y que después te compre uno grande. Yo le aplaudiría la voluntad y la entereza que tiene de ir a jugar a un equipo chico”, dijo.

algnrd :
j'irai luis crier PD (mais en espagnol) comme aux stades mexicains.

Hum, à son poste... encore qu'en foot tout est possible. Surtout en France... :roll:
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités mexicaines