[ARCHIVES] Paris - Location Logement

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Depas, Casas, etc

Messagede claudia09 » 19 Juin 2010, 01:18

Hola Chicos,

Super cool esta pagina y foro. Es bueno poder tener comunicacion con alguien que ya reside alla para hechar la mano.

Mi nombre es Claudia, tengo 22 anos y vivo en Tijuana, Mexico. Me mudare a paris a realizar mis practicas profesionales en la Embajada de Mexico en Francia, sin embargo estoy buscando algun depa, cuarto, casa etc preferentemente compartido. No tengo idea de donde buscar...

Agradesco absolutamente toda la ayuda que me puedan proporcionar

Gracias y a todos los mexicanos... felicidades en esta reciente victoria en el mundial WUUUUU!!!! :D
Clau
claudia09
Turista
Turista

Re: [ARCHIVES] Paris - Location Logement

Messagede Jane » 19 Juin 2010, 08:39

Hola

Bienvenue
Si vous avez envie, vous pouvez vous présenter ici.
Ce sujet est justement rempli de conseils que je vous conseille de lire.
http://forum.mexique-fr.com/viewtopic.php?t=5738

J'en profite pour faire appel à ceux qui sont venus demander de l'aide et ont disparu ! Alors je leur demande de bien vouloir poster leur retour d'expérience, ont-ils testé, ont-ils d''autres sources, ont-ils eu des difficultés ?
Tout ceci est important pour les autres, car nous donnons des conseils, mais on voit trop peu le renvoi d'ascenseur, ce ne doit pas être à sens unique. Merci :merci:
Suerte

Jane
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

[RCH]Alojamiento-estudiante-Paris

Messagede jjjjjul » 19 Juin 2012, 17:20

Hola a todos,

Mi nombre es Juliette, soy francesa y vivo en Lyon con mi esposo mexicano y mis 2 hijos.
Mi cuñadita (24 años) va a estudiar estilismo de moda en París (escuela privada ESMOD) a partir de septiembre y no sé como ayudarle a conseguir alojamiento. Si saben de un depa compartido (mejor amueblado) u otra oferta de hospedaje, gracias por escribirme. Nosotros podemos asegurar el pago por si se necesita.

Bonjour à tous,

Je suis Juliette, je suis française et mariée à un mexicain. Nous vivons sur Lyon avec nos 2 enfants.
En septembre, ma belle soeur (24 ans) va faire sa rentrée dans une école privée de stylisme de mode à Paris (ESMOD). Je ne sais pas comment l'aider à trouver un logement, n'étant pas sur place. Si vous avez connaissance d'une colocation (entre mexicains ou pas) ou de toute autre offre de logement (si possible en meublé), merci de m'écrire. Nous pouvons nous porter garant si nécessaire.
jjjjjul
Turista
Turista

Re: ALOJAMIENTO ESTUDIANTE EN PARIS

Messagede Jane » 29 Juin 2012, 16:49

Hola Juliette :D

Est-ce que tu as pris contact avec l'école, ils disent avoir un livret pour le logement ?
https://docs.google.com/viewer?a=v&q=ca ... zUsPkagU3Q

En tout cas fais très attention aux annonces en ligne du Bon Coin, il y a eu beaucoup de fausses annonces, où les étudiants avancent des cautions et n'ont auun logement à l'arrivée.
Il est très important de faire un état des lieux et de savoir qu'un bail meublé (inclus la vaisselle) étudiant de 9 mois n'est pas renouvelable, tout cela c'est un peu compliqué, le mieux serait que tu puisses aller voir avec elle.
Paris c'est très cher et même si moins de 9m2 n'est pas louable, la pénurie fait qu'on accepte n'importe quoi à n'importe quel prix fou..
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Re: Alojamiento-estudiante-Paris

Messagede josetreviño00 » 27 Juil 2012, 10:23

Hola yo tambien llego en septiembre vengo de milan y voy a hacer mi internship en paris no sabes de algo sobre alojamiento me interesaria compartir un departamento
josetreviño00
Turista
Turista

Recherche une chambre à Paris!

Messagede Mikeecheve » 25 Fév 2015, 04:13

Salut!!

Je m'appelle Miguel Angel, j'ai 23 ans, mexicain et maintenant je suis à la recherche d'une chambre à Paris!!

Je vais arriver le 2 Mars et je voudrais louer une chambre, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider? Mon budget maximum est 500 euros mais si est possible je voudrais payer moins. L'arrondisement ne m'inquiete pas. :yes:

J'espere que vous pouvez m'aider parce-que en ce moment je suis à la recherche d'une chambre avec un peu d'urgence! Je suis très propre, calme et je respecte l'intimmité d'autres, mais aussi comme tous mexicaines j'aime la fête et le bonne humeur. Je parle anglais, français, espagnol et un peu d'allemagne.

Merci beacoup et j'espere que vous pouvez m'aider!!

Miguel Angel :) :D
Mikeecheve
Turista
Turista

Messagede Renier4 » 01 Sep 2016, 12:06

Bonjour à tout le monde!!!

Je suis française d'origine et j'aimerais pouvoir aider les personnes qui ont du mal à trouver un logement sur Paris.
Donc n'hésitez pas à réagir à mon message si je peux être utile ou vous donnez des conseils/ conseillez de bonnes adresses.
Bienvenue à tous en France et bon courage!!!!!!
Renier4
Turista
Turista

Messagede Renier4 » 02 Sep 2016, 14:43

Découverte d'un nouveau site immobilier hier soir qui me parait très bien et assez pertinent.
http://www.immobilier-france.fr/louer-maison
En plus, pour les étudiants mexicain, il y a un guide sur "comment louer et trouver un appart en France" pas mal fait du tout, je vous recommande de le lire
Système de détectage d'arnaque il parait pour éviter de se faire avoir mais à voir si ça marche :)
Renier4
Turista
Turista

Précédente

Retourner vers Petites Annonces