[RCH] Parents adoptifs

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

[RCH] Parents adoptifs

Messagede dicam02 » 02 Juin 2009, 06:15

Bonjour,

je suis une enfant adoptée, les seules infos dont je dispose sont: je suis née le 5 décembre 1979, à queretaro, la créche s'appelle la casa de cuna "oasis del nins", le prénom que l'on m'avais donné à l'orphelinat est annalydia. si quelqu'un peut m'avoir des renseignements je serai ravi, j'espères retrouver mes parents biologique, mais n'étant pas sur place ce n'est pas facile, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider
dicam02
Turista
Turista

adoption

Messagede expatriée » 04 Juin 2009, 18:45

Je ne sais comment ça se passait en 1979, mais maintenant dans les organismes privés aujourd'hui, c'est le secret total. On n' a pas le droit de connaître les origines de la maman biologiques, ni son nom, ni son âge, ni rien. Le seul cas où le secret est soulevé, c'est en cas de nécessité de don de moelle épinière.
Par contre, je ne sais pas avec le DIF si tu peux savoir tes origines. Sais-tu si tu as été adoptée par le moyen d'un organisme privé ou par le DIF ?
En plus, les mamans qui donnent leur bébé sont souvent en situation précaire et peuvent avoir changé d'endroit plusieurs fois, surtout depuis 1979.
Tu peux essayer de poser ta question sur le site internet www.amiac.com qui est un site sur l'adoption (si tu parles espagnol). Sinon, je veux bien traduire pour toi.
Bon courage
expatriée
Turista
Turista

Retourner vers Petites Annonces