"nouveaux messages"

Si vous avez des problèmes d'utilisations du forum, ou si vous avez une suggestions pour améliorer ce forum, contactez nous par ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

"nouveaux messages"

Messagede amethyste » 12 Jan 2011, 17:32

Je ne sais pas si je suis la seule, mais j utilise bcp la fonction "nouveau message" qui se trouve sur la page d "index du forum" pour savoir ce qui s est passé depuis mon dernier passage...
Et, je trouve que ca serait plus fonctionnel si cette fonction était accessible depuis les autres pages... (je suis pas sure d etre tres claire la :D)
Apres, si je suis la seule a voir ca comme ca hein... cassez vous pas la tete ;)
amethyste Image
amethyste
Rey Azteca
Rey Azteca

Re: "nouveaux messages"

Messagede An_guille » 12 Jan 2011, 19:06

amethyste a écrit:Je ne sais pas si je suis la seule, mais j utilise bcp la fonction "nouveau message" qui se trouve sur la page d "index du forum" pour savoir ce qui s est passé depuis mon dernier passage...
Et, je trouve que ca serait plus fonctionnel si cette fonction était accessible depuis les autres pages... (je suis pas sure d etre tres claire la :D)
Apres, si je suis la seule a voir ca comme ca hein... cassez vous pas la tete ;)

J'utilise aussi beaucoup la fonction, mais je ne vois pas l'intérêt d'y avoir accès depuis les autres pages.
An_guille
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede amethyste » 12 Jan 2011, 21:37

An_guille a écrit:
amethyste a écrit:Je ne sais pas si je suis la seule, mais j utilise bcp la fonction "nouveau message" qui se trouve sur la page d "index du forum" pour savoir ce qui s est passé depuis mon dernier passage...

J'utilise aussi beaucoup la fonction, mais je ne vois pas l'intérêt d'y avoir accès depuis les autres pages.

Juste pas faineantise... : une fois que j ai vu un "nouveau message", je voudrais pouvoir retourner a la liste directement
amethyste Image
amethyste
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Xochitl » 13 Jan 2011, 10:48

Oui bonne idée, je me sers également beaucoup de cette fonction, je fais remonter le point.
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Messagede Tortuga » 13 Jan 2011, 17:16

Personnellement je me sers uniquement de cette fonction et plus le chemin sera court pour y accéder, mieux je me porterai... à condition que la modification soit possible.
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Suggestions et questions sur le forum