[Playa del Carmen] Blue Pearl

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

[Playa del Carmen] Blue Pearl

Messagede bluepearlsuites » 31 Juil 2008, 20:59

Bonjour à tous! Je m´appelle Laura Rubio, mon mari et moi sommes venus habiter à Playa del Carmen il ya a deux ans et nous avons construit un petit Hotel de charme très bien situé, au centre de Playa del Carmen, à quelques pas de la plage et de la Quinta Avenida où se trouvent tous les restaurants, commerces, etc.

L´Hotel s´appelle The Blue Pearl Suites, et notre page web: http://www.thebluepearl.com.mx.
Nous avons en tout 8 appartments (avec une, deux ou 3 chambres privées), et un solarium avec une petite piscine et une vue superbe de Playa et de la mer. Les apartments sont tous très spacieux avec cuisine complete, air conditionné, TV avec cable, coffre de sécurité, tous services, et chacun a sa propre terrace privée avec Jacuzzi, certains avec una très belle vue sur la mer.
Nous avons concu un mélange de privacité, indépendance et service, afin que vous puissiez avoir toute liberté d´organiser vos propres excursions et sorties, acheter des produits locaux dans les épiceries ou sortir dînner, à volonté.
Soit que vous passiez quelques jours à Playa del Camen en route pour le Yucatan ou vers Tulum, ou que vous restiez une un deux semaines pour profiter des plages et des mille choses à découvrir, nous ferons de notre mieux pour que votre voyage soit spécial et mémorable.
Même si nous avons eu pas mal de travail ces dernières années, nous avons beaucoup voyagé dans la région avec nos filles, et nous sommes convaincus que cette région est l´un des plus belles du Mexique et qu´il reste encore beaucoup de choses à découvrir.
Nous aimons beaucoup travailller avec les petites comunautés d´artisans et avec les compagnies de voyages guidés qui proposent des sorties de découverte de la nature ("safaris" photo, scuba, pêche sportive, marche dans la jungle), aventure (rappel dans la jungle, etc), culture (visites avec guides de qualité aux ruines mayas).
Pour réserver vous pouvez le faire directement en ligne sur la page web , ou bien nous envoyer un courriel .
Sur notre page Web vous trouverez plus d´information en francais, et ce sera un plaisir pour moi de répondre à vos courriels et de vous aceuillir à l´hotel.
Je suis inscrite au forum puisque mon mari est francais et je suis très interessée par toute l´information qui se trouve ici, vous pourrez donc aussi me poser des questions ici. Merci et à bientôt! :D
Laura (bluepearlsuites)

[Pub postée après demande administrateur]
bluepearlsuites
Turista
Turista

se garer à playa del carmen

Messagede ambre » 18 Aoû 2008, 08:22

salut à tous !

j'ai trouvé un hotel sympa à playa del carmen (le blue pearl) mais ils n'ont pas de parking. Est-il possible de garer la voiture de loc dans la rue ? est-ce que ça craint ? sinon parking...???

merci de votre aide

a+ :mex:
ambre
Turista local
Turista local

Retourner vers Hôtels