Nom pour un restaurant

Echanger vos conseils culinaires, donnez les bonnes adresses de restaurants... Décoration , Maison et Ustensiles font partie également de cette rubrique

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Nom pour un restaurant

Messagede herve » 11 Nov 2007, 10:46

EDIT JANE

Attention certains noms raison sociale dénominations sont @ déposés et protégés, cela peut coûter cher de refaire tous les papiers, enseignes, menus sans compte le risque judiciaire. ;)
============================================

Salut a tous, je cherche un nom original pour mon futur resto tex mex, qui fera aussi bar a tapas! :mex:
J ai besoin de votre aide, un nom original, ne terminant pas par O, et ne commancant pas par "casa"!
Toutes vos propositions sont les bienvenues, quand j aurais choisi je vous dirais ou cela se situera afin de vous inviter a l inauguration!!
herve
Turista
Turista

Messagede Alberto Ramirez » 11 Nov 2007, 13:08

Salut Hervé, je pense à des noms "très" mexicains mais c'est vraie que parfois pour les français c'est dificile à pronnoncér.

Je pense à "Los chilaquiles" plat typique mex.

Ou bien "El comal" ou "La tortilla"

Y avais un "Azteca" à Paris mais il a fermé dépuis long temps.

"Hacienda" "El tenampa" "Diego et Frida" "El Mural" "La Catrina" La Cantina"

Dans le noms "imprononsables"
Centeotl, Ixtlàn, Aztlàn, Le Cichen-Itza.
Alberto Ramirez
Mexicano
Mexicano

Messagede herve » 11 Nov 2007, 13:24

Merci, pas mal tout ca, il faut quand meme un nom prononcable et facile a retenir!
"la cantina" y en a un dans une ville voisine alors j oublie, il faut un nom different des "cactus café", hacienda et autre rancho qui sont deja present dans les grandes villes!
Continuons...!
:fleche: :P
herve
Turista
Turista

Retourner vers Cuisine et restos