Musique Mexicaine /Musica de Mexico

Musique, films, littérature et expositions

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Re: Musique Mexicaine /Musica de Mexico

Messagede horribilus » 19 Jan 2012, 19:29

THE artist méxicain? :fleche: LILA DOWNS!!! [-o< (non non non, ce n'est pas parce que je l'adore, c'est un choix tout à fait objéctif... :sm15:

franchement c'est une chanteuse exceptionnelle, qui touche a beaucoup de genre, reprend et ___de grands classiques et produit d'excellentissimes chansons qui te parleront vraiment du Mexique :mex:

La cumbia del mole, Mezcalito, Cucurrucucu Paloma, Palomo Del Comalito, Ojo De Culebra, Perro Negro, Justicia, Los Pollos, Agua De Rosas, La Tequilera, Dignificada, La Bamba, La Cucaracha, El Feo, La Niña, El Bracero Fracasado, Soy Pescador, Perhaps Perhaps Quizás, La Iguana, Yunu Yucu Ninu, Naila, Canción Mixteca, Perfume De Gardenias, Bésame Mucho, La Bruja, Soy Pescador...
(aaaa il faut que je m'arrete!)

Bon bref il y en a tellement. Elle a une voix sublime qui monte dans les presque-ultrasons et descend si bas (sur 3 octaves parrait-il, je ne suis pas musicienne pour l'affirmer moi même), elle chante parfois en mixtèque, en zapotèque, en maya ou en nahuatl... à écouter absolument! :D
horribilus
Latino
Latino

Précédente

Retourner vers Culture générale