Mot de passe

Si vous avez des problèmes d'utilisations du forum, ou si vous avez une suggestions pour améliorer ce forum, contactez nous par ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Mot de passe

Messagede abracadabra » 24 Jan 2013, 18:55

Bonjour à tous,
Voilà ce qui est demandé pour le mot de passe : Le mot de passe doit avoir une longueur comprise entre 6 et 15 caractères et doit contenir des lettres de casse mélangée et des chiffres. Bonne chance pour ce souvenir du mot de passe . Comme les politiques des forums changent fréquemment le problème des mots de passe devient récurant et pénible . Ce n'est que mon constat bien sur ,,,

abra
" L'homme qui est pessimiste à 45 ans en sait trop, celui qui est optimiste après n'en sait pas assez."
Mark Twain.
abracadabra
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Re: Mot de passe

Messagede Xochitl » 24 Jan 2013, 19:29

Les mots de passe du forum répondent aux caractéristiques de la plupart des logiciels actuels, et ces caractéristiques n'ont pas changé depuis au moins 2 ans sur le forum.
J'ai une mémoire de poisson rouge et crois moi je m'en sors! ;)

Quand aux politiques d'inscription, effectivement celles-ci changent car nous devons contrer les robots de plus en plus performants. Je comprend que cela devient pénible, pour les nouveaux... et pour nous.
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Messagede Bern » 24 Jan 2013, 23:47

Bonjour, je me présente : Al Zeimer.

Pour lutter contre la neurodégénération, j'ai mis au point un stratagème adapté et efficace : je n'ai qu'un seul pseudo et un seul mot de passe tout partout où que je m'inscris. De plus, je m'inscris peu.

Au kazoo, j'ai un post-it planqué à côté du clavier, pour si des fois je l'oublierais.

Pas con le mec, hein ?

Ah, j'ai oublié de vous dire : Pour lutter contre la neurodégénération, j'ai mis au point un stratagème adapté et efficace : je n'ai qu'un seul pseudo et un seul mot de passe tout partout où que je m'inscris. De plus, je m'inscris peu.

Al.
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede abracadabra » 25 Jan 2013, 04:32

Oui en effet ça a bien changé , car des lettres de casse mélangée et des chiffres c'est quand fort de café ! on ne peut même plus donner par exemple une série comme : ertyuihh123 , il faut du : RTY8876erty , la c'est bon ça passe . Mais bon je vais pas en faire tout un fromage, hein ,mais c'est juste pénible voila tout .

Merci pour vos précisions à tout les deux , et cela me fera travailler ma mémoire :P
" L'homme qui est pessimiste à 45 ans en sait trop, celui qui est optimiste après n'en sait pas assez."
Mark Twain.
abracadabra
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Retourner vers Suggestions et questions sur le forum