Morelia - Queretaro

Présentez-vous dans cette rubrique si vous le souhaitez, et partagez vos expériences personnelles

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Morelia - Queretaro

Messagede solenne » 07 Déc 2009, 19:03

Bonjour,

Je vais peut être venir au mexique pour 6 mois pour un stage ingénieur. Je voulais savoir comment est la vie à Morelia et queretaro, savoir si cela ne craint pas trop pour une jeune fille française et seule.
Y a t-il des dispositions à prendre.
Je vous remercie
solenne
Turista
Turista

Re: Morelia - Queretaro

Messagede Aguila » 25 Déc 2009, 06:31

[quote="solenne"]Bonjour,

Je vais peut être venir au mexique pour 6 mois pour un stage ingénieur. Je voulais savoir comment est la vie à Morelia et queretaro, savoir si cela ne craint pas trop pour une jeune fille française et seule.
Y a t-il des dispositions à prendre.
Je vous remercie[/quote]

Hola petite Francesa...!

Bien, yo he vivido 6 meses en la ciudad de Querétaro, y te puedo decir que es un lugar muy agradable para vivir, con lindos jardines y plazas, muy segura y muy limpia, es también una ciudad muy industrial, a pesar de que es una pequeña ciudad es muy cosmopolita, mucho extranjero, aunque la vida nocturna es prácticamente nula, es aún una ciudad un tanto conservadora, yo vivo actualmente en SLP, a 2 horas de Qto, te invito a conocer esta ciudad que desde mi punto de vista es mucho más interesante, mejor aún, la "Huasteca Potosina" te va a encantar.....de Morelia, no te puedo hablar porque no conosco, solo se que es una linda ciudad pero ten cuidado con tanto Narcotraficante (delincuentes) que abunda en esa región.

Bien, me despido, si en algo te puedo ayudar no dudes en contactarme,

p.s. si buscas novio Mexicano, estoy disponible, lol......!

Au revoir

Ciao...!

Bisous...!
"Seducido por el encanto de la mujer Francesa"
Aguila
Turista
Turista

Messagede Fromage » 14 Fév 2011, 22:31

Bonjour,
Nous sommes à Queretaro depuis aout dernier, et cette ville est magnifique, on dit que c'est une des plus sure du Mexique.
Il y a beaucoup d'activitées,de spectacles de rue, de parcs, des universitées très prisé, etc...
Donc n'ai pas peur d'y venir, il y fait bon vivre..
Si tu as des soucis de logement, ce sera avec plaisir si nous pouvons t'aider.
Amicalement.
Fromage
Turista
Turista

Messagede Yvan » 16 Fév 2011, 18:50

Querétaro,
Excellent souvenir du mois de septembre dernier, peu après l'ouragan à Veracruz. C'est une grande ville et pourtant j'y ai ressenti beaucoup de sérénité; j'ai aimé. Et puis c'est beau, je trouve.
Yvan
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Retourner vers Présentation des membres