[Mexico DF] Metro Métro - Site internet (pour se deplacer)

Préparation pour votre prochain départ, toutes les questions que vous vous posez pour votre prochain voyage au Mexique : compagnies aériennes, monnaie, climat, précautions à prendre...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede wanda » 19 Avr 2008, 19:31

remarque moi non plus je ne m'en lasse pas, je fais de la marche rapide tôt le matin, j'adore car il n'y a encore personne tu profites des rares personnes dehors :yes:sans trop de voitures 8O
quiconque respire la poussiere des routes mexicaines......
wanda
Mexicano
Mexicano

Messagede upset » 16 Nov 2009, 11:20

bonjour, je profite de ce message pour une question concernant une arrivée aux heures de pointe (18h20 à l'aéroport de Mexico). J'ai lu que le métro pouvait être bondé aux heures de pointe. Est-ce vraiment l'horreur si j'ai un gros sac dos de prendre le métro à cette heure? Je serai seule, je n'ai donc pas forcément envie de m'aventurer à prendre un taxi, à moins que cela vaille beaucoup plus le coût. Qu'en pensez-vous..?
Orale!
upset
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede benbo » 16 Nov 2009, 17:08

Je te le déconseille fortement. J étais <a Mexico il y a 2 semaines et de l auberge , j ai dut prendre le metro a l heure de pointe pour me rendre à la centrale d autobus. JE me suis fait bousculer et regarder. J étais définitivement pas le bienvenu et en plus le métro a arreté 10 minute entre 2 station.

BEnBo
benbo
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede Bern » 16 Nov 2009, 17:22

A Mexico, je me déplace presque uniquement en métro.

Je n'ai jamais eu aucun problème, seul ou accompagné, avec sacado/valises ou sans, matin ou soir.

Ah si, une fois :
C'était heure de pointe et j'avais pas fait gaffe que les derniers wagons sont réservés aux femmes et enfants.
Je me suis vite fait remettre dans les bons wagons par un flic.

Attention à la parano... Le métro ça craint, les taxis encore plus...

:mex:
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede upset » 16 Nov 2009, 18:29

merci tous les 2, vu que c'est ma première fois à Mexico et que je serai seule, je préfère être un peu parano, quitte à me rendre compte qu'il y avait pas de raison après ;)
Ce sera donc un taxi! Gracias
Orale!
upset
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Précédente

Retourner vers Conseils pour voyageurs