5 de Mayo Puebla Festivités

Préparation pour votre prochain départ, toutes les questions que vous vous posez pour votre prochain voyage au Mexique : compagnies aériennes, monnaie, climat, précautions à prendre...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

5 de Mayo Puebla Festivités

Messagede Bern » 18 Avr 2009, 10:11

ivanpuebla a écrit:salut tout le monde!

je suis mexicain, et j'habite à Puebla mais j'étude à Cholula, et je peux vous louer une chambre si tu étudieras à la BUAP (qui est à Puebla) la maison est vraiment pas loin de la fac! moins de deux minutes, ou si ti viens à la UDLA aussi, la maison se trouve à 5 minutes ou moins, si tu veux savoir plus contact-moi!

Salut Ivan et merci pour ta gentille proposition.

Je pense être à Puebla pour les manifestations du 5 de mayo et y rester 2 ou 3 jours.
Je pense qu'il doit être difficile de trouver un hôtel à cette période ?
Si tu as des idées et des informations sur le programme des festivités, ça serait sympa de me dire.

Merci d'avance.

.
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede ivanpuebla » 18 Avr 2009, 22:20

salut! bon je dois te dire que ce n'est pas une grande festivité, on fait seulement un défil, et il commence sur plaza cristal jusqu'àux forts de loreto et guadalupe, le défil est sur le boulevard 5 mayo. Et non, il n'est pas difficile de trouver logement dans un hôtel, il n'y a pas trop de monde les personnes que vont voir le défil sont de puebla!

Bern a écrit:Salut Ivan et merci pour ta gentille proposition.

Je pense être à Puebla pour les manifestations du 5 de mayo et y rester 2 ou 3 jours.
Je pense qu'il doit être difficile de trouver un hôtel à cette période ?
Si tu as des idées et des informations sur le programme des festivités, ça serait sympa de me dire.

Merci d'avance.

.
Ivan ;)
ivanpuebla
Turista
Turista

Messagede Bern » 19 Avr 2009, 07:04

Merci Ivanpuebla.

C'est drôle, je m'imaginais quelque chose de plus important !

L'agenda du routard
Cinco de Mayo (5 mai) à Puebla
(...)Puebla organise une reconstitution grandeur nature de la bataille.
Quand : le 5 mai 2009

Je te ferai signe une fois sur place, des fois qu'on puisse basculer une ou deux chelas en l'honneur de la victoire...

:P
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Retourner vers Conseils pour voyageurs