Location etudiante Cinestav Mexico DF

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Location etudiante Cinestav Mexico DF

Messagede tomtom44 » 22 Déc 2010, 14:52

Bonjour à tous,

Je pars au Mexique pour mon stage Recherche de fin d'étude à l'école politecnico CINESTAV de début février jusqu'à fin juillet (moins de 180 jours!),
j'ai pas le temps de passer par Paris donc j'ai décider d'y aller en touriste et de faire mon visa étudiant là-bas.

L'annee derniere j'etais en Angleterre et j'ai trouvé une colocation assez facilement grâce à des associations d'etudiants sur Internet.
Je ne trouve rien pour une colocation au Nord de Mexico DF... J'ai laissé plusieurs annonces sur plusieurs sites mais les réponses étaient très "légères".

J'aurais besoin d'aide pour trouver un site fiable qui proposent des colocations vers l'école polytechnique.

Merci Beaucoup

Tom
Dernière édition par Jane le 31 Déc 2011, 09:27, édité 2 fois.
Raison: Le iien url n'en est pas un
tomtom44
Turista
Turista
 
Messages: 3
Inscription: 22 Déc 2010, 14:36

Re: Master thesis au Mexique - Rech.coloc

Messagede Jane » 22 Déc 2010, 16:42

Bonjour

Contacte les si ce n'est pas fait, ce sera plus simple et tu seras fixé.
Beaucoup d'étudiants se logent provisoirement en attendant et consultent les PA sur place.
Un peu de lecture si tu n'as pas le lien
http://cori.cinvestav.mx/Students.html
http://cori.cinvestav.mx/Contact.html
Housing
CINVESTAV does not count with any residences for students, however there are a number of alternatives at hand. You may rent a room in a house, which means sharing kitchen and bathroom facilities. You may also share an apartment with others or rent an apartment on your own.

Here in CINVESTAV we help you find the place that best suits your demands. All the apartments or rooms that we can find for you are about 5 minutes walking to CINVESTAV.

Regarde leurs admissions pour éviter les surprises.
bonne chance
Ton message concerne les petites annonces pour la partie logement, il y sera déplacé.
Avatar de l’utilisateur
Jane
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9045
Inscription: 29 Mar 2004, 10:01

Re: Master thesis au Mexique - Rech.coloc

Messagede tomtom44 » 22 Déc 2010, 21:16

Merci beaucoup!

Je leur ai envoyer un mail, j'espère trouver une coloc assez cool. Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de forum où les étudiants peuvent échanger des bons plans quand même. Je vais essayer de trouver des petites annonces aussi.
Si quelqu'un connait un étudiant ou quelqu'un qui habite le quartier, je suis preneur pour le contact aussi... Histoire d'avoir des infos précis sur le quartier, la securité etc.

Thomas
tomtom44
Turista
Turista
 
Messages: 3
Inscription: 22 Déc 2010, 14:36

Re: Master thesis au Mexique - Rech.coloc

Messagede Jane » 22 Déc 2010, 21:36

Oui Thomas, c'est dommage, on a beaucoup aidé sur le processus de visa et de petites annonces, mais le retour d'expériences des anciens élèves manque beaucoup. C'est dommage je trouve aussi.
On compte sur toi pour nous raconter après.
Essaies gogol en anglais ou en espagnol, mais gaffe aux surprises aussi.

D'un autre côté, le niveau thèse on n'en a pas vu beaucoup.

Bonne chance et bon noel
Avatar de l’utilisateur
Jane
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9045
Inscription: 29 Mar 2004, 10:01

Re: Master thesis au Mexique - Rech.coloc

Messagede tomtom44 » 23 Déc 2010, 22:29

Bon, je relance mon appel... Car ils ne me répondent pas pour l'instant...

Je cherche une coloc du côté de l'école politecnico au Nord de Mexico city de fin janvier jusqu'à fin juilllet (2011), et d'autres infos... Je cherche aussi à connaitre des gens ! :)

Mon site perso pour ceux qui veulent me contacter : http://tom.pierrard.free.fr

Merci!

Tom
tomtom44
Turista
Turista
 
Messages: 3
Inscription: 22 Déc 2010, 14:36


Retourner vers Petites Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron