Marseille: Resto "Las Tortillas ""

Echanger vos conseils culinaires, donnez les bonnes adresses de restaurants... Décoration , Maison et Ustensiles font partie également de cette rubrique

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Marseille: Resto "Las Tortillas ""

Messagede hugues » 18 Mai 2009, 11:30

Ce trés bon restaurant Mexicain de Marseille vient de fermer . Son propriétaire dont sa femme est mexicaine m'a confié qu'il allait en ouvrir un autre mieux placé avec des animations . :mex:
hugues
Turista
Turista

Messagede Tortuga » 18 Mai 2009, 15:26

Bonne nouvelle alors mais un restaurant un peu loin de Limoges quand-même. :(
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Messagede diana » 03 Juin 2009, 21:52

Tortuga a écrit:Bonne nouvelle alors mais un restaurant un peu loin de Limoges quand-même. :(

Tu aurais pu leur louer ta superbe machine?

Sérieusement, j'aimerais tellement pouvoir un jour trouver un VRAI restau mex près d'ici ; je n'ai pas la nostalgie en permanence, mais manger des tacos ou tostadas à volonté une fois de temps en temps, ça peut pas faire de mal...le seul et unique restau mex digne de ce nom était (pour moi) El sol y la luna à Mtpl, que Philippe a connu aussi. Il faut dire qu'ils avaient une super bonne cuisinière, mais ça fait des années qu'il a fermé.
Tant pis, il ne me reste qu'à retourner au congél finir les tortillas de harina que ma mère a laissées (et dont j'ai occulté l'existence à mon mari et enfants pour les manger moi toute seule).
El tiempo pasa y no te puedo olvidar.
diana
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede Tortuga » 03 Juin 2009, 21:56

diana a écrit:il ne me reste qu'à retourner au congél finir les tortillas de harina que ma mère a laissées (et dont j'ai occulté l'existence à mon mari et enfants pour les manger moi toute seule).

Gourmande. ;)
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Cuisine et restos