Mariage (organiser une fête)

Visa, papiers administratifs, vie sur place, mariage, adaptation... (forum essentiellement en français)

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga, Cacalotl

Mariage (organiser une fête)

Messagede David1596 » 11 Aoû 2004, 10:29

Bonjour à tous,

Je vais me marié :roll: tres prochainement au civil avec ma delicieuse mexicaine, petite assistance et petite soirée sont prévue.

J'aimerais avoir des idées concernant des surprises que je pourrais lui faire au moment de la soirée "un truc typiquement mexicain" serait parfait.

Merci de votre aide

A tres bientot

Mexique quand tu nous tiens.....
David1596

Messagede Chilindrina » 12 Aoû 2004, 00:09

Je crois que tout dépend de ta fiancée. Si elle aime la musique du genre "boleros" (musique romantique avec des paroles d'amour), ça serait chouet de lui amener une "serenata" pendant la petite réception. Connais-tu sa chanson préferée?. Il ya des chanteurs mexicains comme
Luis Miguel ou Alejandro Fernandez qu'interpretent des très belles chansons d'amour. Elle doit surement les connaitre, surtout si elle est romantique. Alejandro Filio, mexicain aussi, écrit des merveilleuses chansons.

Le problème oui, comment trouver en France quelqu'un qui puisse chanter en espagnol... (et qui connait les paroles et les partitures en plus) :oops:

D'ailleurs ton message me donne envie de partager avec toi la parole d'une des chansons d'amour de "Mexicanto" un group mexicain que malheureusement n'existe plus. Beaucoup de mes copines qui sont déjà mariées ont eu cette chanson pendant la réception du marriage, et ça touche vraiment tout le monde. http://ca.geocities.com/el_rincon_de_no ... ncidir.htm

Je peux continuer à réflechir à d'autres choses si ma suggestion ne te plait pas trop :wink: .

Je souhaite en avance que du bonheur pour les bientôt, jeunes mariés.

LaChilindrina
Chilindrina

Messagede GogoDancer » 12 Aoû 2004, 11:29

merci Chilindrina ca donne des idées ;)
GogoDancer
Latino
Latino

Messagede Alain_surf au Mexique » 12 Aoû 2004, 19:43

Oui, ça donne des idées mais sans la traduction de "Coincidir" de ton group "Mexiconto", je vais rien comprendre.

Traduction STO, Chilindrina? ou qq'un d'autre... :oops:

Alain
Alain_surf au Mexique

Messagede cathy » 12 Aoû 2004, 20:31

Coincidir, ça veut dire plein de chose, et ici, il y a tous les sens. Des jeux de mot quoi.

coïncider, se rencontrer, etre d'accord, se suivre
cathy
Mariachi
Mariachi

Retourner vers Français et francophones au Mexique