Bonjour à tous,
Je me permets de lancer un nouveau sujet car je n'en ai pas trouvé dans la recherche qui répondait à ma question.... (corrigez moi si je me trompe).
Je suis fiancé à une Mexicaine qui vit aux Etats-unis grâce à un visa de travail H1B, au Texas plus précisément, je vis actuellement en France. Nous souhaitons nous marier aux Etats Unis, cette Année au mois d'Aout (si Dios quiere)...
J'ai pris contact avec le consulat de France à Houston afin d'entamer la démarche de publications des Bans et ainsi que le mariage soit reconnu en France...
Nous n'avons pas encore décidé de l'endroit où on allait vivre, mais c'est possible que ce soit au Mexique... Dans ce cas devons nous faire des démarches particulières, avant Mariage (comme nous faisons actuellement pour le consulat de France) afin que le Mariage soit également reconnu au Mexique... ??? Devons nous faire les démarches avant ou après Mariage.. ???
J'ai déjà contacté deux consulats du Mexique au Texas, mais personne ne m'a encore répondu...j'en fais donc appel aux avis éclairés de ce forum....
Merci de l'attention que vous pouvez porter à ce message...