Low-cost en partance du Mexique pour les Caraibes?

Préparation pour votre prochain départ, toutes les questions que vous vous posez pour votre prochain voyage au Mexique : compagnies aériennes, monnaie, climat, précautions à prendre...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Low-cost en partance du Mexique pour les Caraibes?

Messagede bob el jackal » 03 Mai 2010, 23:58

Bonjour,

J'ai trainé sur le forum, et déjà un grand bravo à tout ceux qui post et donnent des conseils parce qu'ils sont super efficaces.

Bon j'ai vu que des infos sur les vols intérieurs, et voilá mon souci:

Là je suis actuellement au Slavador pour plusieurs mois, et je compte partir en vacance au Mexique, mais aussi à Puerto Rico. Au Salvador il n'y a pas de compagnies low-cost...donc je compte prendre le bus jusau'au Mexique avec Tica, et prendre une low-cost jusqu'à puerto-rico...

Alors existe t'il des compagnie low cost qui sont sur la zone caraibe?

MErci d'avance! :merci:
¿Como ondas cherro?
bob el jackal
Turista
Turista

Re: Low-cost en partance du Mexique pour les Caraibes?

Messagede amethyste » 04 Mai 2010, 02:43

bob el jackal a écrit:Bonjour,

J'ai trainé sur le forum, et déjà un grand bravo à tout ceux qui post et donnent des conseils parce qu'ils sont super efficaces.

Bon j'ai vu que des infos sur les vols intérieurs, et voilá mon souci:

Là je suis actuellement au Slavador pour plusieurs mois, et je compte partir en vacance au Mexique, mais aussi à Puerto Rico. Au Salvador il n'y a pas de compagnies low-cost...donc je compte prendre le bus jusau'au Mexique avec Tica, et prendre une low-cost jusqu'à puerto-rico...

Alors existe t'il des compagnie low cost qui sont sur la zone caraibe?

MErci d'avance! :merci:

l truc de fou, je suis aussi au salvador :mrgreen: .. et un jour, j ai regardé les prix des billets pour aller a la martinique.. ben on verra une autre fois hein !

Ceci dit, je crois que tica ne t emmenes pas plus loin que tapachula.. ( a confirmer) donc t es pas encore arrivé a un point de depart low cost pour les caraibes je pense...
enfin bon, j dis ca, j dis rien ...
amethyste Image
amethyste
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede tomiche » 04 Mai 2010, 18:36

Je confirme, TIca ne va pas plus loin que Tapachula. A partir de la faut mettre ses fesses dans un ADO pour se taper les lonnnnnnnnnnnngues heures de trajet jusqu'a la cuidad de México...ou Cancun? ya pas des low cost qui partent de la bas?

Bonne chance! :yes:
Guia de turismo
Sitios arqueologicos, trek en la selva, cenotes, avistamiento de fauna....
Visita pagina Facebook Fan Tommy Private Guide y descubre fotos, infos, consejos, videos....
https://www.facebook.com/pages/Tommy-Private-Guide
tomiche
Mexicano
Mexicano

Messagede bob el jackal » 04 Mai 2010, 21:05

Tu fais quoi à El salvador? on a surement du se croiser par là c'est pas très grand!

Sinon j'ai trouvé Spirit Airlines, avec des départs de toute l'amérique centrale...bon après c'est plus du mid-cost vu que l'aller retour guatemala puerto rico je le trouve à 350$.

Il y a d'autre compagnie je crois je continu à chercher...
¿Como ondas cherro?
bob el jackal
Turista
Turista

Retourner vers Conseils pour voyageurs