Logement pres du TEC a Guadalajara

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Logement pres du TEC a Guadalajara

Messagede yoengdl » 30 Juil 2013, 02:42

Bonjour, un couple d'amis mexicains qui part vivre au Canada met a louer leur maison pour des étudiants qui viendraient étudier au TEC de Monterrey a Guadalajara. il y a 3 chambres, la maison se trouve dans un "fraccionamiento" totalement sécurisé, avec piscine, resto, etc... La maison est luxueuse, completement aménagée, vous n'avez qu'a arriver et défaire vos valises! Elle se trouve a 5 min. du TEC. Les proprietaires mettent aussi a dispositions des vélos, et tout ce dont vous pourriez avoir besoin (cuisine intégrale équipée, lave-linge, télé, etc.... Cést du grand luxe. Si vous etes intéressés, ou connaisses quelqu'un qui pourrait l'etre, merci de rentrer en contact avec moi, et je vous donnerai de plus amples détails.... Merci...
yoengdl
Turista
Turista

Re: Logement pres du TEC a Guadalajara

Messagede Antoineborto » 14 Aoû 2013, 14:50

Bonjour,

Votre annonce a attiré mon attention puisque je vais étudier au Tec de Guada de Janvier à Mai 2014.
Je cherche un logement type colocation avec d'autres étudiants pas forcément français !

Avez-vous déjà eu des réponses et des propositions sur cette annonce ?
Pouvez-vous m'en dire un peu plus (prix, photos, etc.) par Mail Privé* ?

Je suis très intéressé, n'hésitez pas à me laisser les coordonnées de vos amis pour que je vois directement avec eux.

Pour info:
Je viens seul au Mexique pour la première fois, j'ai 20 ans et je suis très respectueux.

P.S: si j'arrive trop tard, je suis tout de même intéressé d'avoir les coordonnées de vos amis qui pourront peut être m'orienter sur un autre logement.

Dans l'attente de vous lire,

Antoine (ou Antonio :D )
Dernière édition par Tortuga le 14 Aoû 2013, 15:18, édité 1 fois.
Raison: * Merci de ne pas donner d'adresse mail sur le forum.
Antoineborto
Turista
Turista

Retourner vers Petites Annonces