[Archives Monterrey] - Location

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

[RCH] logement Monterrey

Messagede julya_nz » 25 Mar 2007, 14:09

quelqu'un aurait il des infos pour trouver un logement pour deux mois sur monterrey, quartier de guadalupe. Un meublé de préférence, logement en cité U...
merci d'avance
julya_nz
Turista
Turista

Messagede romaneste » 25 Mar 2007, 16:04

A tous les coups autour du Tec de Monterrey tu pourrais trouver où te loger, pas forcement loin de Guadalupe (une autre municipalité en fait) cela depend de quand tu voudrais arriver, la periode où les logements étudiants risquent de se vider et donc d'être libres seraient juillet et décembre.

Mais pour des adresses sur internet, mieux vaut voir avec les Français sur place.
romaneste
Mexicano
Mexicano

en fait

Messagede julya_nz » 26 Mar 2007, 08:57

en fait, j'arrive le 2 avril. c'est pour deux mois. Je suis en stage chez Imtec Somica. tu sais si c'est loin de la tec de monterrey
julya_nz
Turista
Turista

Messagede romaneste » 26 Mar 2007, 09:35

Avenida La Silla...je ne me rappelle plus très bien de Monterrey et cela a dû changer depuis, mais globalement le Tec est du côté de Guadalupe. En tout cas c'est un parc industriel, donc plutôt excentré de la ville, plutôt vers la Central de Abastos.

J'avais quelques copains du Tec qui logeaient en Guadalupe, au pied du Cerro de la Silla. Cela reste près du TEc (avec une voiture, à 15-20 minutes ce qui est près à Monterrey) et il y a beaucoup d'etudiants qui logent. Peut-être il vaudrait mieux voir et comprarer sur place.
romaneste
Mexicano
Mexicano

Messagede Jane » 26 Mar 2007, 12:36

Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

[RCH] Colocation - piso compartido Monterrey

Messagede Léonor » 09 Juil 2007, 01:33

Ola,

Soy una estudiante francesa y busco un piso compartido en Monterrey para la perioda entre augusto 2007 y mayo 2008. Si eres interesado envia me un mesaje! Bye Bye! :P
Léonor
Turista
Turista

Messagede eb57 » 11 Juil 2007, 21:18

hola!!!

Tengo una casa con 3 recamaras pero vivo solo. Ya estoy en Francia pero en regresare en 3 semanas, si estas interesada, mandame un MP o correo!

Saludos!
eb57
Turista
Turista

Messagede Cacalotl » 11 Juil 2007, 22:04

Hola jovenes!!!

En cual universidad van?
Cacalotl
Modérateur
Modérateur

Messagede eb57 » 12 Juil 2007, 20:38

Hola

estoy trabajando aqui!
eb57
Turista
Turista

Cherche colocation Monterrey

Messagede lye122 » 08 Juin 2008, 17:21

Salut! je suis étudiante à Lille pour l'instan et je pars dans quelques mois à Monterrey, Mexique pour mes études de droit.
J'aimerais trouver un/une/des colocataires à partir du 1er aout 2008. Toutes les nationalité sont les bienvenues, ainsi plus on est de fous plus on rit et j'espère une bonne entente dans la colloc.
hésitez pas à m'écrire si vous ètes intéressés!!!

Hola busco personas para hacer una alquilar por el 1 de agosto. Estoy una estudiante francesa y voy en Monterrey en Mexico para mis estudios de derecho. Espero respuestas de personas de toda nacionalidad!!
No duda en escribirme si estas interesado!!
lye
lye122
Turista
Turista

colok

Messagede elsita » 21 Juil 2008, 18:58

salut!!!
tu as trouvé qqchose déjà???tu es déjà à monterrey?moi oui je suis de lille aussi héhé
si tu veux ya un site pour les étrangers à monterrey qui propose des annonces de location :soyforaneo
et sinon moi jvais habiter avec deux mexicaines et il reste une place dans la maisonette.
Saludos :)
elsa
elsita
Turista
Turista

[Recherche/Busca] Location etudiant MONTERREY près de l'UNAL

Messagede MeXi » 13 Jan 2010, 02:49

Bonjours ,

Etudiant fraichement arriver à Monterrey, je suis a la recherche d'une location de maison ou appartement proche de l'université UANL. Je souhaiterais trouver quelque chose seul, sans colocataire, avec le maximum de service inclus. Si vous avez des propositions, des tips (autre que el norte, post it a l'uni .. ) je suis tout ouie!

Merci d'avance !

Nuevo estudiante llegando en Monterrey, estoy buscando una renta de casa o departamentos cerca de la universidad UANL. Busco algo solo, sin roomy, con el maximo de los servicios incluidos. Cualquier informacion, propuesta, ayuda, tips (otros que el norte, anuncios en la UNI..) es la bienvenida !

Gracias.

Christian.
MeXi
Turista local
Turista local

Précédente

Retourner vers Petites Annonces