les fermes mexicaines

Préparation pour votre prochain départ, toutes les questions que vous vous posez pour votre prochain voyage au Mexique : compagnies aériennes, monnaie, climat, précautions à prendre...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

les fermes mexicaines

Messagede K-dor » 17 Fév 2009, 23:07

:P Bonjour a tous
je viens tous juste de trouver le forum, je me trouve en ce moment au canada, dans louest et souhaiterai descendre par la route vers le mexique.
je tenais a avoir si possible, quelques renseignement sur les fermes au mexique, sommes nous obliger de nous inscrire a une asso, es ce que les fermier peuvent prendre comme ca, sans visa, et faire un echange, logement et nourriture pour le travail fourni, dans quel lieux sont elles les plus sympa, avoir des infos sur le travail a fournir, merci d avance
a bientot
K-dor javascript:emoticon(':yes:')
K-dor
Turista
Turista

Messagede Pierre Charlois » 19 Fév 2009, 23:27

Salut !
Il ne faut pas croire que les fermes du Mexique sont pareilles à celles du Canada. Rien à voir.
Si tu veux travailler dans un rancho à ma connaissance ce ne sera que par relation, si un ranchero a accés à internet. Il existe bien des associacións (que tu pourrais identifier par asociaciones de campesinos). Chaque état doit avoir la sienne.
Il serait bien que tu précise un peu ce que tu cherches et veux faire.
À plus
Pierre
Pierre Charlois
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede amethyste » 20 Fév 2009, 18:13

Tu peux aller voir la ...

http://www.wwoofmexico.org/

le concept a l air plutot sympa, mais je ne sais pas quel est le procesus pour participer

http://www.wwoofinternational.org
amethyste Image
amethyste
Rey Azteca
Rey Azteca

Retourner vers Conseils pour voyageurs