Joyeux Noel et Bonne Fêtes

Si vous avez d'autres pensées (uniquement bon esprit!), cette rubrique est pour vous...

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede Jonjon » 24 Déc 2008, 23:00

Joyeux Noël :D
Jonjon
Latino
Latino

Messagede Micolasol » 25 Déc 2008, 06:12

Réception familiale de Noël terminée... OUF ! (12 personnes : langoustes et fondue chinoise) :P

Pauline et Valentine ont reçu 2 magnifiques nounours ! Mais bon, elles en ont au moins une bonne centaine que la Paulinette se fiche complètement car elle préfère son vieux machin à poils qui pue... lol

Image

Et puis Pauline m'inquiète... J'ai l'impression qu'elle a (comme moi) la descente facile... (comme ici avec du cidre à l'anniv de son grand-père) :P

Image

Demain, préparation du Mémèle pour Mégève (Demi Quartier exactement ; je ne connais pas du tout). Départ vendredi matin, 6H00 de route avec les 2 pépettes. C'est la première fois que nous allons partir tous les 4. (besoin de décompresser, vraiment...) J'ai un peu de mal à partir car depuis 2 mois mon Père est entrain de suivre un traitement pour le diabète. Une infirmière vient le matin et le soir pour lui faire une injection d'insuline, qui normalement devrait lui rendre la vie meilleure. Seulement, c'est pas du tout le cas ! Une demi-heure après cette injection, mon père part en live en racontant n'importe quoi, enfin pas vraiment n'importe quoi mais rien à voir avec la conversation en cours. Je pense qu'il fait une allergie à ce type d'insuline... Si vous avez vécu ce genre de problème, je suis preneur de tous vos conseils...

Sinon, j'espère que vous avez tous passé un super Noël en famille ou avec de très bons amis pour bien préparer l'entrée de l'année 2000 N'oeuf à la coque ! ;)
Micolasol
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Citlalhuicatl » 25 Déc 2008, 11:18

Pauline est toujours trop mimi...^^

Oui,excellente soirée de Noel comme d'habitude!Nous ne faisons pas de reveillon le 24 soir,le grand repas sera aujourd'hui.Hier soir j'ai bossé pour toute la famille et j'ai préparé une délicieuse pizza faite maison!^^
Puis souper chez ma soeur,puis papotage...puis honteux dodo sur le canapé!!! :transpi:
On m'a reveillé après minuit pour ouvrir les cadeaux!Quoi dire?Super contente comme d'habitude!
Il fallait feter tout cela avec un bon petit verre de Sheridan à 3h du matin. ;)
"In otin ihuan in tonaltin nican tzonquica"

"Anthropology is interpretation of interpretation" - C. Geertz

(\__/)
(o'.'o)
(")_(")
This is Bunny. Copy and paste bunny into your
signature to help him gain world domination.
Citlalhuicatl
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede cousin57 » 25 Déc 2008, 11:36

Joyeux Noël à toutes et à tous !

¡Navidad Alegre a ellos todos!

Cheerful Christmas in all!

Fröhliche Weihnachten in allen!

Радостное Рождество всем!

Joyeux Noël à toute l'équipe , sans oublier les enfants , bien sûr !

Aprés avoir fêté les 60 ans de mariage de mes parents ( noces de diamants ! et toujours bon pieds bon oeil !) hier soir , 24 Décembre , anniversaire de mon fils ( 33 ans , l'âge du Christ !) tout çà , ça fait beaucoup de bulles !

J'espère que tout s'est bien passé pour vous tous !

Entre autre , le Père Noël m'a apporté 2 bouquins : " L'âge des cancres " ( vu dans le forum!) de Vincent Meurice et un deuxième : Mexique , entre ciel et Terre , d'Antonio Attini , célèbre photographe ! Là , vous en prenez plein les yeux !

Bonne journée à tous

Bonnes vacances à la famille Mico
merci à Bern pour le message de Tortuga

Image
Image
cousin57
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede Tortuga » 25 Déc 2008, 16:35

Joyeux Noël à toutes et à tous aussi. Pour ma part je l'ai passé au lit et sur les toilettes avec une forte gastro qui, heureusement, a débuté seulement à la descente de l'avion.
Pour la première fois j'ai eu droit au feu rouge, donc révision (plus que sommaire de mes bagages) mais je les ai bien eus cette fois-ci, nos chers douaniers, car je n'avais ni cochonou, ni queso !

Etant "un peu" prévoyant, je viens de sortir de la valise les médicaments ad hoc et vais montrer à Dame Gastro de quel bois je me chauffe.

Bonnes fêtes à tous.
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Messagede Citlalhuicatl » 25 Déc 2008, 16:48

Rho là là Tort,mais quelle malchance,c'est pas possible... :(

Citla ballonnée après le grand repas de famille. :transpi:

(\__/)
(o'.'o)
(")_(")
Citlalhuicatl
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Bern » 25 Déc 2008, 17:07

Fidèle gastro.
Comme chaque année...
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede vivafrida » 25 Déc 2008, 19:42

Bon rétablissement à notre Tortue préférée, ainsi qu'au papa de Mico.
(Mico, le cidre est alcoolisé, si tu commences à faire boire Paulinette à son âge, tu sais à quoi elle ressemblera plus tard?...
... A toi! :mrgreen: )

Une tite tisane pour vous aider à digérer? ;)
vivafrida
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede Bern » 25 Déc 2008, 21:48

Allez, ah,
je ne résiste pas à vous forwarder cette image pieuse et tellement vraie :

Image

Jejeje
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede chouca » 26 Déc 2008, 01:13

noel new yorkais, on a bu un cocktail dans le bar tournant d
au 48e etage du Marriott et puis re cocktail et repas de Noel dans une boite de jazz.
Il fait frisquet mais la vie est belle.
Bon Noel a vous tous.
chouca
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Tortuga » 26 Déc 2008, 18:30

Bonne continuation Chouca. Ici il fait un temps printanier. Comme je me remets à peine de mes émotions, je n'ai pas encore pris la moindre photo. Aujourd'hui je pense aller à Coyoacan où, peut-être, je rencontrerai Gustavo.

A suivre.
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Messagede vivafrida » 26 Déc 2008, 18:36

Contente d'avoir des nouvelles de Chou (dans la tempête hivernale) et de Tort (dans la douceur printanière)!
Tort si tu le vois, fais un bisou à Gustavo de ma part.

VEINARDS
:mrgreen:
vivafrida
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede Jane » 26 Déc 2008, 18:38

Coucou du Pôle sans neige !!! l'est de la France, on se caille bien..
A pluche les monstres arrivent lol
Mode HS
Mico

Désolée pour ton papa, je connais bien, j'ai vécu cela depuis que toute môme avec le mien qui était un grand diabétique pas sérieux, son insuline est mal dosée, l'injection dépend de beaucoup de parametres comme la compo des repas et temps d'attente pour manger par ex, ce soir là si vous avez mangé plus tard ou pas assez sucré ou trop sucré (attention l'alcool fiche en l'air les dosages) cela ne devait pas correspondre à sa glycémie, quand il part en live hors sujet comme s'il avait bu alors que ce n'est pas le cas, c'est un signe d'hypo, il faut qu'il apprenne à faire ses piqures lui même et à controler sa glycémie, qu'il ait du sucre à portée ou du glucose ou coca cola ou soda sucré.
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede Citlalhuicatl » 26 Déc 2008, 20:10

Cher Tort,je rejoins Viva!Fais un bisou de ma part également à Gustavo!!^^ Et tu peux aussi lui dire qu'il pourrait bien mettre quelques photos sur Facebook. ;)

(\__/)
(o'.'o)
(")_(")
Citlalhuicatl
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Tortuga » 28 Déc 2008, 01:35

Désolé les amies, mais la rencontre avec Gustavo n'a pas pu avoir lieu. Gustavo était dans les préparatifs de départ et n'a pu venir jusqu'à moi. Ce ne sera que partie remise.

Sachez que demain je pars à Patzcuaro pour trois jours et penserai bien à vous lorsque je prendrai quelques milliers de photos supplémentaires que je ne manquerai pas de vous montrer comme à l'accoutumée. :P

Je reviendrai vite ici pour vous souhaiter une bonne et heureuse année.

Suite au prochain numéro.
Tortuga
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions libres, hors sujet / Chismes