Job serveur restos français

Vous cherchez un logement, un emploi, un stage ? Vous voulez partager une colloc, proposer un emploi, c'est ici !

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Job serveur restos français

Messagede jue95 » 08 Mar 2012, 23:20

Bonjour!

Je suis à la recherche de restaurants français sur Playa del Carmen.
Je compte venir passer 3 mois cet été et cherche donc un petit boulot la bas, serveuse m'irait amplement.

Du coup j'ai 2 questions:
- penses-tu que l'Ambassade pourrait éventuellement embaucher de jeunes français (20ans) l'été?
- et connaitrais-tu d'autres adresses ou nom de restaurants français à Playa del Carmen?

Au passage si quelqun a une petite idée d'un endroit où je pourrais postuler la bas (restaurant ou autre!) je suis preneuse!!!!
Dernière édition par Jane le 23 Mar 2012, 14:53, édité 1 fois.
Raison: Bonjour Bienvenue : Message divisé, question sur un post trop vieux et pas en bonne section Merci
jue95
Turista
Turista

Re: Job serveur restos français

Messagede Jane » 23 Mar 2012, 14:58

Bonjour

Un touriste n'a pas le droit de travailler sans FM3 (visa associé au travail).
Reste les stages non rémunérés qui seraient obligatoires,dans le cadre des études avec convention et visa stagiaire, mais là c'est un peu tard.
:sm9:
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede tomiche » 24 Mai 2012, 04:15

Bonjour a tous.

JE confirme ce qui est dit plus haut, cest difficile de trouver un boulot ici a playa sans Visa.
Comme il y a beaucoup d''etrangers dans le coin, ils rigolent pas trop avec ca ici. Les boites qui se font choper avec des "sans papiers" cest direct :sm4:
Selon moi, t'aurai mieux fait de mettre un billet en plus de cote et venir te la couler douce, peut etre moins de temps que prévu mais sans prises de tete :mex:
Ici les etrangers bossent surtout dans les hotels ou dans la vente (timeshare,etc...). Il y a aussi beaucoup de mexicains d'autres etats qui viennent tenter leur chance ici. (beaucoup de gens de Veracruz d'ailleurs, allons savoir pourquoi...)

Apres je veut pas non plus te decevoir jajajajja :P donc si tu as besoin d''un conseil pour trouver un appart ou une question speciale sur playa ou ses environs n'hesites pas, ca fait un moment que je suis la bas comme concierge au royal dans le centre.
Guia de turismo
Sitios arqueologicos, trek en la selva, cenotes, avistamiento de fauna....
Visita pagina Facebook Fan Tommy Private Guide y descubre fotos, infos, consejos, videos....
https://www.facebook.com/pages/Tommy-Private-Guide
tomiche
Mexicano
Mexicano

Messagede Anou11 » 09 Aoû 2017, 08:41

jue95 a écrit:Bonjour!

Je suis à la recherche de restaurants français sur Playa del Carmen.
Je compte venir passer 3 mois cet été et cherche donc un petit boulot la bas, serveuse m'irait amplement.

Du coup j'ai 2 questions:
- penses-tu que l'Ambassade pourrait éventuellement embaucher de jeunes français (20ans) l'été?
- et connaitrais-tu d'autres adresses ou nom de restaurants français à Playa del Carmen?

Au passage si quelqun a une petite idée d'un endroit où je pourrais postuler la bas (restaurant ou autre!) je suis preneuse!!!!

Je suis dans la même situation, quelqu'un a t'il une solution ?
merci
Anou11
Turista
Turista

Retourner vers Petites Annonces