Le jeu du PLAT mexicain

Echanger vos conseils culinaires, donnez les bonnes adresses de restaurants... Décoration , Maison et Ustensiles font partie également de cette rubrique

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Re: Le jeu du PLAT mexicain

Messagede cousin57 » 18 Juil 2014, 10:20

pour ce qui est de la bouffe , j'y connais pas grand chose :oops:

on dirais tout de fois un truc avec des lamelles de fromage ?? :roll: :roll:
:P :P
Le Football c'est comme les échecs ... mais sans les dés " Luxas Podolski "
Avatar de l’utilisateur
cousin57
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca
 
Messages: 1466
Inscription: 14 Avr 2006, 10:30
Localisation: Metz

Re: Le jeu du PLAT mexicain

Messagede Tortuga » 18 Juil 2014, 15:04

Ah je sens que je vais Gner, mais non sans mal. Evidemment je connais, évidemment j'ai ce type de photo en stock quelque part, évidemment je me souviens que c'est fait avec des espèces de presses à long manche posées sur le feu et retournées et évidemment... j'ai oublié le nom du Truc, euh pardon, du Plat.

Mais "non contaron con mi astucia" et l'aide incommensurable de Google qui est mon grand ami.

Alors fort de mon expérience Googlesque, je me risque à prononcer le nom de Marquesita rellena de queso de bola (ou d'edam).

Alors, ai-je super Gné ?
Avatar de l’utilisateur
Tortuga
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7293
Inscription: 06 Nov 2005, 23:33
Localisation: Limoges

Re: Le jeu du PLAT mexicain

Messagede amethyste » 18 Juil 2014, 15:15

Tortuga a écrit:Alors, ai-je super Gné ?


GNé !!! tu vois que t es pas si nul :D
amethyste Image
amethyste
Rey Azteca
Rey Azteca
 
Messages: 3383
Inscription: 03 Oct 2004, 20:27
Localisation: Santa Tecla - El Salvador

Re: Le jeu du PLAT mexicain

Messagede chouca » 19 Juil 2014, 00:44

Zut alors, j'avais du retard dans mes lectures de blogs amis because boulot de grand'mère et je viens de trouver 2 réponses sur ton blog, Amé.
C'est trop bête.
:oops:
Avatar de l’utilisateur
chouca
Rey Azteca
Rey Azteca
 
Messages: 3954
Inscription: 06 Sep 2006, 23:07
Localisation: Banlieue parisienne

Précédente

Retourner vers Cuisine et restos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités