amethyste a écrit:Tortuga a écrit:J'arrive bien en retard comme d'habitude ces temps-ci mais je donne ma langue au chat. Je ne vaux rien à ce jeux. Je le dis à chaque fois, mais c'est la triste réalité. Ni modo.
Après, j en mettrai un pour toi Tort .. a moins que tu l aies déjà mis, mais j ai la flemme de chercher
Ceci dit, je me rend compte que Cousinus n a meme pas donné la réponse de mon donde : avant de proposer le tiens, il fallait donner la réponse au mien... rahalalalala ce cousinus !
Mais où avais-je donc la tête ????
d'autant plus que cette sculpture a son importance !!!
elle se trouve plaza de la solidaridad , le long de avenida Juarez . cette place a été faite là où de trouvait el Regis Hôtel , complètement detruit l'ors du tremblement de terre du 19 Septembre 1985 .
pour revenir à la sculpture , elle représente le mât du drapeau où flotte le fantôme de l'hotel et les mains sont celles de ceux qui ont soulevé les décombres du tremblement de terre ! c'est en fait un mémorial pour toutes les victimes !
voilà : maintenant pour ceux qui connaissent pas , vous la verrez d'un autre œil
Bon Ameth : je suis pardonné ?