Itinéraire pour 12jours

Besoin d'idée? Choisir son itinéraire avant le départ et décrire l'itinéraire réalisé après le voyage

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Re: Itinéraire pour 12jours

Messagede Ambrerh » 05 Juin 2013, 22:12

chouca a écrit:Qu'est-ce que tu appelles "tour" à Teotihuacan et à Xochimilco? si c'est passer par une agence de voyage tu vas te faire promener chez les marchands de souvenirs et passer trop peu de temps sur place. Ça m'est arrivé à Teotihuacan. Prends les transports en commun et tu seras libre de ta visite.
En tout cas tu as vraiment debroussaillé. Bravo! et bon voyage.

Merci beaucoup, non j'y vais avec mon copain qui est déja sur place et qui s'est bien renseigné avant que j'arrive :-)
Merci beaucoup pour ton retour!!
Ambrerh
Turista local
Turista local

Messagede Ambrerh » 25 Juin 2013, 19:56

Hello all,
bon et bien juste un petit mot pour vous donner mon feedback après le voyage :-)
ça s'est super bien passé et je suis ravie d'avoir opter pour la dernière option: rester à Mexico city pour les 6 premiers jours et faire des tours tous les jours.
J'ai donc fait tehotihuacan, xochimilco, musée anthropologique, la ville de mexico city, et Taxco ==> Magnifique et super intéressants, la prochaine fois je ferais oaxaca que je n'ai pas eu le temps de faire cette fois.
après cette première semaine, je suis allée à Mérida très charmante ville, et j'ai visité chichen Itza [une demi journée] et biensur j'ai fini la deuxième semaine à playa del carmen et plage.
Super expérience mais je retournerais pour faire d'autres villes que je n'ai pas eu le temps de faire, Oaxaca, Puebla, Guadalajara, Planque, etc
Merci en tout cas pour votre aide :-)
Ambrerh
Turista local
Turista local

Messagede chouca » 25 Juin 2013, 20:55

Et merci à toi de venir nous raconter ce que tu as finalement fait.
chouca
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Xochitl » 25 Juin 2013, 21:58

Merci pour le retour ! :yes: Ca t'a donc donné une petite aperçu du pays, et sans trop courir, faire au jour le jour ce qui te plaisait de faire. Le Mexique est un pays si grand et si diversifié !
N'hésite pas si tu as quelques photos ;)
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Itinéraires