Modérateurs: Jane, Tortuga, Xochitl

Modératrice 

Samedi 12 novembre,
San Cristobal de las Casas : ville, villages alentours, rando
Dimanche 13 Novembre
Canon del sumido
Est-ce loin en partant de San Cristobal ? Vaut-il mieux s'arrêter et passer une nuit à Tuxtla Gutiérrez ?
c est pas tres loin, mais c est une route de montagne, .... vaut peut etre mieux retourner sur SC
Lundi 14 novembre
SCDLC
Départ Comitan
nuit à Comitan
Mardi 15 novembre
Lagunas de Montebello
nuit à Comitan
Mercredi 16 novembre
Départ pour Palenque
Arrêt sur les ruines de Tonina
Jeudi 17 novembre
Misol-Ha
Agua Azul
Vendredi 18 novembre
Site de Palenque
Ballade dans la jungle ? ça se fait je crois ? Avec un guide, en tous cas ça me plairait bien !
Bus de nuit pour Chetumal et Tulum (avec arrêt à Chetumal, ou pas ?)
tu peux faire misol ha et Agua azul l apres midi et le site au matin ....tu gagnes 1 jour (de plus a SCDLC qui est une tres belle ville)
Après je n'ai pas fini mon itinéraire, j'hésite entre passer 5 jours à Tulum (je pense dormir à Cancun le mercredi 23 novembre, Wahouuuuu !!!, j'ai mon avion le lendemain vers midi, donc ça me paraît plus sur), et visiter les alentours (Sian Ka'an, Cobà, Chichen Itza ? ...)
Ou deuxième option, passer environ 2 jours à Isla Holbox, qui m'a l'air super aussi...mais ça fait faire de la route en plus...

little turtle a écrit:Bus Guanajuato (5h) ou San Miguel de Allende
Je compte me poser dans une des 2 villes, et faire la visite de l'autre ville sur la journée.
Vous me conseillez quoi ? Je pensais plutôt Guanajuato, mais sur le forum; vous avez l'air de préférer San Miguel de Allende.
Samedi 5 novembre
Teotihuacan
Le problème; c'est qu'on sera samedi, donc plus de monde, mais si j'arrive pour l'ouverture du site, ça devrait passer je pense
je ne suis pas sure d'être super rassurée, voyageant toute seule...![]()
Oaxaca
Mardi 8 novembre
Monte Alban
Villages alentours
Hierve el Agua
Jeudi 10 novembre
Puerto Angel
Zipolite – San Agustinillo
Là c'est pareil, je voudrais me poser un peu à la plage, mais je n'ai pas encore choisi où ! Et puis tout ça n'a pas l'air très loin les uns des autres, donc je pourrais peut-être me balader d'une plage à l'autre
Samedi 12 novembre,
San Cristobal de las Casas : ville, villages alentours, rando
Dimanche 13 Novembre
Canon del sumido
Est-ce loin en partant de San Cristobal ? Vaut-il mieux s'arrêter et passer une nuit à Tuxtla Gutiérrez ?
Vendredi 18 novembre
Site de Palenque
Ballade dans la jungle ? ça se fait je crois ? Avec un guide, en tous cas ça me plairait bien !
Bus de nuit pour Chetumal et Tulum (avec arrêt à Chetumal, ou pas ?)
Après je n'ai pas fini mon itinéraire, j'hésite entre passer 5 jours à Tulum (je pense dormir à Cancun le mercredi 23 novembre, Wahouuuuu !!!, j'ai mon avion le lendemain vers midi, donc ça me paraît plus sur), et visiter les alentours (Sian Ka'an, Cobà, Chichen Itza ? ...)
Ou deuxième option, passer environ 2 jours à Isla Holbox, qui m'a l'air super aussi...mais ça fait faire de la route en plus...
Voilà pour ma part!Donc voilà, si vous avez des commentaires et des conseils, ils sont les bienvenus !
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités