Itinéraire 15j Mexico -Cancun-Mexico

Besoin d'idée? Choisir son itinéraire avant le départ et décrire l'itinéraire réalisé après le voyage

Modérateurs: Jane, Tortuga, Xochitl

Itinéraire 15j Mexico -Cancun-Mexico

Messagede JEREMY17 » 07 Nov 2006, 19:33

Salut a tous , Je pars 16 jours au mexique avec trois amis(donc 4 conducteurs) et j aimerais savoir si c est possible de rallier mexico a cancun puis de revenir a mexico en passant par acapulco tous en sachant que l on reste qu un seul jour a mexico
Merci pour vos reponses et vos experiences qui nous servirons certainement......
JEREMY17
Turista
Turista

Messagede elchel » 08 Nov 2006, 01:13

pour repondre a ta question, oui c est possible
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
(Audiard)
elchel
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Micolasol » 08 Nov 2006, 10:47

elchel a écrit:pour repondre a ta question, oui c est possible

Salut Philippe, (J'espère que tu vas bien au passage, avec ton beau Bébé et la douce Maman) mais quand tu dis possible de faire l'aller et retour Mexico/Cancun en voiture, faut vraiment tracer sans compter sur une éventuelle panne et trop s'attarder dans les visites, n'est-ce pas ?
Micolasol
Rey Azteca
Rey Azteca

mexico-cancun A/R

Messagede zazou34 » 14 Nov 2006, 11:58

Salut,

Mon mari et moi sommes revenu du Mexique il y a presque 3 semaines (deja! :( ) nous sommes resté 15jours et avons fait un autotours partant de Mexico à Punta maroma (vers cancun). Nous ne sommes pas rester à Mexico nous avons juste passé la 1ere nuit et nous avons passé 2jours que dans 3 villes! Si tu compte visiter des villes, des sites je pense que 16 jours pour faire Mexico-Cancun A/R en passant par Acapulco au retour c'est vraiment trop court tu ne pourra pas apprecié le voyage meme si vous pouvez vous relayer pour conduire. :transpi:

Voilà l'adresse de notre blog si tu veux http://notrevoyagedenoceaumexique.over-blog.com

Bye
zazou34
Turista local
Turista local

Messagede elchel » 14 Nov 2006, 13:26

Micolasol a écrit:
elchel a écrit:pour repondre a ta question, oui c est possible

Salut Philippe, (J'espère que tu vas bien au passage, avec ton beau Bébé et la douce Maman) mais quand tu dis possible de faire l'aller et retour Mexico/Cancun en voiture, faut vraiment tracer sans compter sur une éventuelle panne et trop s'attarder dans les visites, n'est-ce pas ?

coucou renaud,
tout le monde va bien merci.
je reponds à la question c'est tout. la personne donne peu de details sur des arrets, des visites etc..., donc il est difficile d'être plus precis. s'il y a plus de details, je peux aussi être plus precis .....
bizz a nath.
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
(Audiard)
elchel
Rey Azteca
Rey Azteca

Retourner vers Itinéraires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message