Itinéraire Mexico Cancun pour le mois d'Aout

Besoin d'idée? Choisir son itinéraire avant le départ et décrire l'itinéraire réalisé après le voyage

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Re: Itinéraire Mexique pour le mois d'Aout

Messagede chouca » 07 Fév 2011, 00:25

Celles qu'on a vues sur ton blog ?

Image
chouca
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Tortuga » 07 Fév 2011, 00:49

chouca a écrit:Celles qu'on a vues sur ton blog ?

Oui c'est d'ailleurs cette image (parmi tant d'autres) qui figure sur mon blog. Tu ne m'as même pas demandé la permission de la publier.
Vexé Tortuga !
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Re: Itinaire Mexique pour le mois d'Aout

Messagede Chrissy » 07 Fév 2011, 14:17

cousin57 a écrit:Si tu veux des poteries noires , y a pas 36 solutions !il faut aller à San Bartolo Coyotepec. C'est pas loin d'Oaxaca , et là tu as un atelier de poteries , mondiablement connu . http://devoyage.pagesperso-orange.fr/sb ... otepec.htm

j'avais d'ailleurs fait un petit reportage sur le forum mais je sais plus ou il est

Merci cousin57
Ha Ok j'irais voir, ça me tiens à coeur de rapporter une poterie noire. J'essaierai de retrouver ton reportage.
Encore merci :merci:
Chrissy
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Re: ucune imprtance. Mais j'ai vu que tu n'allais pas au Dol

Messagede Chrissy » 07 Fév 2011, 14:22

Bonjour Chouca :D
WOUah j'ai regardé sur internet le Dolores Alba il m'a l'air superbe. Est-ce qu'il est calme ? Je sens que je vais encore changer mon programme!!!! :D
Chrissy
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Re: San Bartolo Coyotepec Poteries argile noires Oaxaca

Messagede Chrissy » 07 Fév 2011, 14:44

Bonjour Jane
Tu penses que Cozumel ou Mujeres sont à zaper ?
Merci à toi :D
Chrissy
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede solyluna » 07 Fév 2011, 16:09

j'ai vu Agua Azul sous la pluie , l'eau était quand même bien bleue .Une journée de pluie ne suffit pas à rendre l'eau marron, il en faut plusieurs de suite à mon avis.Donc si tu veux le voir, n'aie pas peur de la pluie, demande depuis combien de temps ca tombe.

La même journée, j'avais fait Misol Ha et Agua Azul, beaucoup d'agences/mini bus le proposent.

Je trouve que ton étape au Chiapas est un peu courte...Après chacun ses goûts, San Cristobal m'avait beaucoup plus du coup, les alentours aussi...donc j'étais restée 2 jours de plus sur ce qui était initialement prévu :mex:

Ya trop de trucs à voir au Mexique, tu t'en rendras encore plus compte sur place :P
brikabrock, bric-à-brac culturel avec des chroniques de CD, films, livres, concerts,...
solyluna
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede chouca » 07 Fév 2011, 16:17

Il est très calme et près du zocalo. Il a un parking. On avait loué une voiture dans le Yucatan.
chouca
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Chrissy » 07 Fév 2011, 18:52

solyluna a écrit:j'ai vu Agua Azul sous la pluie , l'eau était quand même bien bleue .Une journée de pluie ne suffit pas à rendre l'eau marron, il en faut plusieurs de suite à mon avis.Donc si tu veux le voir, n'aie pas peur de la pluie, demande depuis combien de temps ca tombe.

La même journée, j'avais fait Misol Ha et Agua Azul, beaucoup d'agences/mini bus le proposent.

Je trouve que ton étape au Chiapas est un peu courte...Après chacun ses goûts, San Cristobal m'avait beaucoup plus du coup, les alentours aussi...donc j'étais restée 2 jours de plus sur ce qui était initialement prévu :mex:

Ya trop de trucs à voir au Mexique, tu t'en rendras encore plus compte sur place :P

Bonjour Solyna
Merci infiniment de tes conseils. :D
Oui je sais que mon étape au Chiapas est un peu courte j'essaie de voir pour rajouter un jour mais quel dilem, cela veut dire enlever un jour ailleurs ha la la c'est pas évident tout ça.
A bientôt
Chrissy
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede Chrissy » 07 Fév 2011, 18:53

chouca a écrit:Il est très calme et près du zocalo. Il a un parking. On avait loué une voiture dans le Yucatan.

Merci Chouca
A bientôt
Chrissy
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede elchel » 07 Fév 2011, 20:10

Chrissy a écrit:Bonjour Jane

les iles en soi n ont rien mais absolument rien de special .... en fait la beaute est dans la mer. En clair si tu ne vas pas y faire de la plongee ou au minimum du tuba ... ca ne vaut pas vraiment la peine
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
(Audiard)
elchel
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Bern » 07 Fév 2011, 22:19

Oué.
Playa, Isla Mujeres et Cozumel, c'est bien de les avoir prévus en fin de voyage.
Comme ça si tu te trouves bien quelque-part, tu peux rester davantage et zappant sans remord la fin de ton séjour.

Par contre si tu es fan de mer-plage, c'est à Playa, Isla et dans le coin (coin) que tu trouveras ton bonheur et le repos bien mérité.

Veinarde
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Chrissy » 08 Fév 2011, 12:03

elchel a écrit:
Chrissy a écrit:Bonjour Jane

les iles en soi n ont rien mais absolument rien de special .... en fait la beaute est dans la mer. En clair si tu ne vas pas y faire de la plongee ou au minimum du tuba ... ca ne vaut pas vraiment la peine

Merci Elchel pour tes conseils
A bientôt
Chrissy
Chrissy
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede Chrissy » 08 Fév 2011, 12:47

Bern a écrit:Oué.
Playa, Isla Mujeres et Cozumel, c'est bien de les avoir prévus en fin de voyage.
Comme ça si tu te trouves bien quelque-part, tu peux rester davantage et zappant sans remord la fin de ton séjour.

Par contre si tu es fan de mer-plage, c'est à Playa, Isla et dans le coin (coin) que tu trouveras ton bonheur et le repos bien mérité.

Veinarde

Bonjour Bern
Merci infiniment. Tu penses que Playa c'est mieux que Tulum Playa pour le calme... ? J'ai vu un hôtel qui m'a l'ai super calme à Tulum Playa les chambres ont vu sur la mer, ont est à quelques mètres de la plage.
(oui je suis fan de mer-plage :D et de piscine Plage :D )
A bientôt
Chrissy
Chrissy
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede cousin57 » 08 Fév 2011, 13:17

bjr Chrissy

je n'ai toujours pas les nouvelles de Los Mochis et Chihuahua , j'attends un mail , dès que je l'ai je t'envoi les infos :D
Le Football c'est comme les échecs ... mais sans les dés " Luxas Podolski "
cousin57
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede Bern » 08 Fév 2011, 15:07

Chrissy a écrit:Tu penses que Playa c'est mieux que Tulum Playa pour le calme... ?

Tulum, c'est plus calme, même si le site draine beaucoup de tourisme.
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Itinéraires