ajoly62 a écrit:j'ai besoin de renseignements
Pourriez-vous me faire parvenir:
-Les importations de biens (l'entreprise, dont le coût, déclarations en douane, ou obtenir mes produits ....)
-Fournisseurs, savoir quels produits vous voulez vendre, mais j'ai du mal à trouver des fournisseurs. Je cherche des chapeaux de cow-boy, chemises ouest, l'ouest des bottes ,....)
j'ai déjà que 2 fournisseurs pour le moment, 1 pour les bottes et 1 pour les ceintures...mais c'est light
J'ai fait une recherche pour l'expédition via fedex, ups ....le prix est trop chere.
Bonjour et bienvenue.
J'ai un peu de mal à comprendre votre démarche. Une petite présentation ne serait pas inopportune. Tout d'abord quelle est votre formation, vos connaissances et expérience dans la vente et plus particulièrement la vente internet ? Avez-vous des connaissances d'import-export ? Avez-vous réalisé une étude de marché ? Vous parlez de distribuer des produits en France ou en Europe (c'est déjà plus vaste !). Vous commencez par la France, l'Europe, les deux ? Si oui quels pays ?
Vous pensez vendre des articles "Western" mais je ne comprends pas vos questions : Les importations de biens (l'entreprise, dont le coût, déclarations en douane, ou obtenir mes produits ....)
Que voulez-vous dire ?
Fournisseurs, savoir quels produits vous voulez vendre, mais j'ai du mal à trouver des fournisseurs. Je cherche des chapeaux de cow-boy, chemises ouest, l'ouest des bottes ,....)
Je ne pense pas qu'un membre de ce forum ait souhaité vendre quoi que ce soit. Et quand bien même ce serait le cas, si vous n'avez pas de fournisseurs (ou trop peu comme vous le dites), ça va être difficile de vous acheter des produits.
j'ai déjà que 2 fournisseurs pour le moment, 1 pour les bottes et 1 pour les ceintures...mais c'est light C'est le moins qu'on puisse dire, mais il y a un début à tout. Courage.
J'ai fait une recherche pour l'expédition via fedex, ups ....le prix est trop chere. Je n'en doute pas ; cherchez bien, vous allez certainement trouver le bon transporteur. Je ne doute pas que lorsque vous aurez un nombre conséquent de fournisseurs, un catalogue suffisamment fourni et une clientèle importante et passionnée par vos produits, vous puissiez faire venir votre marchandise par conteneur(s) et là, les frais de port baisseront considérablement.
Beau projet ; flaire, conviction, audace et persévérance sont la base des grandes fortunes de ce monde.