Des racines et des ailes : Trésors du Mexique

A la découverte du passé... Partagez vos connaissances sur la riche histoire et les traditions mexicaines.

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga, Cacalotl

Re: Des racines et des ailes : Trésors du Mexique

Messagede Cacalotl » 25 Fév 2011, 07:40

Salut Tortuga ! J'ai essayé de me connecter à plusieurs reprises sur ce service de repétition de France Télévisions. Malheureusement l'écran reste désespérément noir. Certainement parce que j'habite dans la zone qu'il faut... Dommage !

Merci à Jane également... Mais apparemment il faudra attendre quinze jours à trois semaines pour voir le programme sur TV5 Monde... :fume:
Cacalotl
Modérateur
Modérateur

Messagede Tortuga » 25 Fév 2011, 10:12

Mince alors. Effectivement c'est certainement à cause de la zone. Je crois qu'il y aurait une solution, ce serait de modifier les proxy comme il l'avait été expliqué sur ce forum. Le problème est que ça semble un peu compliqué pour un non initié comme moi. Peut-être que tu saurais le faire ? Sinon, effectivement si un diffusion sur TV5 monde est possible, il te reste à attendre un peu, ce qui est bien plus simple que bricoler ton ordinateur.

Pas glop, pas glop.
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Messagede elchel » 25 Fév 2011, 14:51

Cacalotl a écrit:Salut Tortuga ! J'ai essayé de me connecter à plusieurs reprises sur ce service de repétition de France Télévisions. Malheureusement l'écran reste désespérément noir. Certainement parce que j'habite dans la zone qu'il faut... Dommage !

Merci à Jane également... Mais apparemment il faudra attendre quinze jours à trois semaines pour voir le programme sur TV5 Monde... :fume:

pareil pour moi :( ca arrive de plus en plus, avant fr television on pouvait presque tout revoir, maintenant c est assez rare ....domage
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
(Audiard)
elchel
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Tortuga » 26 Fév 2011, 00:09

C'est vraiment dommage. C'est encore un "non au chantage à la culture"... française ?
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Archéologie et Histoire