[Acapulco] Hotels

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede Jane » 10 Fév 2008, 20:44

euh c'est quoi la suite d'acapulco Wanda ??
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede arno35 » 10 Fév 2008, 20:49

Bah 2 semaines à Acapulco c'est bien, nan? :transpi:
arno35
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede wanda » 10 Fév 2008, 21:27

Pour la roqueta on m'en a dit du bien alors je sais pas trop :oops:
nan nan :sm31: pas 15 jours à acapulco, 3-4 ça ira
Jane nous retournons à mexico apres je comptais faire un topic sur mon itinéraire par la suite :sm29:
quiconque respire la poussiere des routes mexicaines......
wanda
Mexicano
Mexicano

Recherche d'hébergement pas cher Côte ouest

Messagede Watson » 14 Fév 2008, 04:46

Bonjour, nous sommes une famille de 5 à la recherche d'hébergement très abordable près de la mer entre Acapulco et Santa Cruz. Nos besoins sont assez rudimentaires, nous désirons surtout profiter de la plage et du soleil.

Nous passerons environ 1 semaine à la mer et visiterons en tout 1 mois la région au sud de Mexico sur une distance de environ 500km. Nous sommes donc intéressés par de l'hébergement sympatique et abordable. Pas genre gros hotel.
Merci pour toute information pertinente
Watson
Turista
Turista

Hotel calme Acapulco

Messagede RafaelaMx » 16 Oct 2008, 15:32

Bonjour à tous,
Je vais partir bientôt en WE à Acapulco avec mon ami. Nous avons plutôt l'habitude d'aller à Pie de la Cuesta, mais cette fois ci nous voulons aller à Acapulco. Connaissez vous une plage de la ville un peu calme (i.e. pas au milieu des boites et des bars) avec un petit hotel de charme sympa et abordable?

J'attends vos réponses et vous remercie,

R.
RafaelaMx
Amigo
Amigo

Messagede RafaelaMx » 16 Oct 2008, 16:19

ps: j'ai regardé le topic http://forum.mexique-fr.com/ftopic8573.php mais je n'ai pas tellement trouvé de réponse
RafaelaMx
Amigo
Amigo

Une fois pour voir

Messagede Erico » 19 Oct 2008, 01:29

A Acapulco, un petit hotel de charme, tranquille et pas cher, c'est la quadrature du cercle.

RafaelaMx :
Connaissez vous une plage de la ville un peu calme (i.e. pas au milieu des boites et des bars) avec un petit hotel de charme sympa et abordable?

Hors saison, les plages sont relativement tranquilles, en saison, c'est la folie. Cela dit, ca reste tourisme de masse, riche ou moins riche.

Les boites et les bars c'est bien sur la nuit alors pour la tranquillite.... Par le force des choses il n'y a pas de petit hotel calme a proximite, j'en ai fait l'experience, au dessus de Playa Condesa. Les petits hotels et/ou les hotels bon marche sont en general des hotels familiaux avec l'ambiance bon enfant que tu imagines ... :roll:

Mais certains de ces hotels se la jouent et pratiquent des prix a peine moins cher que les grands du centre. S'il s'agit d'un week end, ca serait plus simple de choisr un grand hotel meme si c'est hors de prix : 80 euros max :!: ;)
Apres tout, Acapulco c'est glamour, alors le glamour dans une chambre a 300 pesos c'est pas vraiment ca. ;)

Hotel : le Calinda, visité.
Diner : tres aleatoire car vraiment touristique. Autant manger dans un grand restau mexicain, un restauran italien (pas une pizzeria) ou dans les restaurants d'hotel ou la on ne moque pas de toi.
Les petits dej et les brunchs sont fabuleux.
Le Barbarossa avec vue sur l'ocean fait presque tout : restau cher mais bon, bar et boite.
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

resto à Acapulco

Messagede milla » 24 Nov 2008, 00:43

Bonjour,
je voulais juste donner à ceux que cela pourrai interesser 2 noms de restos qui m'ont vraiment plus à Acapulco:

-le 1er s'apelle "Tacos & Beer", un nom plutot evocateur... car ils ne servent quasiment que des tacos! mais les repas sont assez bons et les serveurs rapides et aimables. Le resto est souvent plein le weekend, surtout par des familles mexicaines.
Il se trouve sur la rue principale ou il y a tous les bars, et il donne sur la plage (jolie vue).

- le 2eme s'appelle "100% Natural" et fait partie d'une chaine. Il propose de nombreux plats, mexicains ou pas, et ils font les meilleurs jus de fruit que j'ai gouté au mexique!
Le resto se trouve un peu en retrait, en prolongeant la rue des bars vers diamente. (vous pouvez voir l'adresse des 100% naturel sur le site web)
milla
Turista local
Turista local

Re: resto à Acapulco

Messagede Chente » 24 Nov 2008, 14:46

milla a écrit:Bonjour,
je voulais juste donner à ceux que cela pourrai interesser 2 noms de restos qui m'ont vraiment plus à Acapulco:

-le 1er s'apelle "Tacos & Beer", un nom plutot evocateur... car ils ne servent quasiment que des tacos! mais les repas sont assez bons et les serveurs rapides et aimables. Le resto est souvent plein le weekend, surtout par des familles mexicaines.
Il se trouve sur la rue principale ou il y a tous les bars, et il donne sur la plage (jolie vue).

effectivement, j'y suis allé aussi : leurs tacos al pastor ne sont pas formidables, mais les quesadillas al pastor.... mmm qué rico !!!
Chente
Amigo fidèle
Amigo fidèle

louer une villa a Acpulco

Messagede den » 28 Fév 2009, 03:32

Bonjour A vous....je suis la p'tit dernière qui vient tout juste de s'inscrire a votre forum...
Je suis a planifier un voyage d'environ 21 jours à Acapulco l'année prochaine mais je commence déjà a me préparer..Est-ce qu'il y quelqu'un d'entre vous qui aurais déjà louer une villa à Acapulco....j'en ai trouvé à louer sur quelques sites mais j'ai des préoccupations parce que se sont des locations par le propriétaire même et on demande un gros dépôt et le reste a payer 30 jours avant notre arrivée....nous seront 4 à 5 couples, nous désirons 4 à 5 chambres....nous sommes dans la classe moyenne donc nous regardons pour quelque chose de raisonnable.....envrion 6 000$. pour les 21 jours...c'est a peu près ce qu'on m'a envoyé comme tarif....(encore là je me suis souvenu
du verbe 'negociar' lors de ma visite à Acapulco

A défaut de trouver une villa nous allons probablment louer un condo sur la plage donc, si vous avez aussi de l'info....je m'excuse de la longueur de mon message :et je vous remercie à l'avance de vos réponses
den
Turista
Turista

Précédente

Retourner vers Hôtels