[Mexico DF] Hotels

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

[Mexico DF] Hotels

Messagede TheJuice » 21 Oct 2004, 21:52

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum.

Mon histoire est un peu compliquée, alors je vais juste la résumer:
je suis sorti un an avec une Mexicaine, et il était prévu depuis 6 mois que j'aille 3 semaines la voir en novembre à Mexico DF.
Mais voilà elle a cassé la semaine dernière :(.
Mon coeur est brisé, mais je compte tout de même aller passer mes vacances là-bas (elle le veut aussi). Malheureusement elle sera beaucoup moins disponible pour moi, et j'ai très peur de déprimer tout seul à Mexico. 3 semaines avec rien de prévu de précis, c'est long...
Je devais au départ loger chez elle, mais sa mère refuse maintenant pour je ne sais quelle raison que je loge chez eux, alors je vais devoir aller à l'hotel. Source de solitude supplémentaire.

Quels conseils pouvez-vous me donner pour faire face à tout ça? Si je pouvais rencontrer des gens sur place, ou bien faire des excursions de quelques jours ça serait super. Il faudra bien que je trouve à m'occuper pour 3 semaines.

Merci :o
TheJuice
Turista
Turista

Messagede Xochitl » 21 Oct 2004, 22:27

Pourquoi ne pas rester qu'une semaine à Mexico, et ensuite partir en excursions à travers le Mexique pendant les 15 autres jours? Ca serait tellement plus enrichissant pour toi! Il y a des trucs à faire à Mexico, mais quitte à être tout seul, profites-en pour voyager un peu, aller dans des auberges de jeunesse et rencontrer du monde comme toi! :D
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Messagede Xochitl » 21 Oct 2004, 22:30

Sinon je viens de penser, j'ai fait un article pour le site sur ce qu'il y a à voir à Mexico (à voir point de vue touriste), je vais essayer de retrouver ca dans les profondeurs de mes nombreux disques durs... :?
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Messagede cathy » 22 Oct 2004, 02:21

Ok, je veux bien etre disponible un petit peu. Envoie-moi un mp pour me donner tes dates et je verrai comment je peux m'arranger pour faire un peu le guide. Dis-moi aussi ce qui t'interesse pour que je te conseille.

Pour l'hotel, il y a un petit hotel dans la Roma a 210 pesos la nuit (soit 15 euros environ). C'est tranquille et on peut prendre le petit dej' au restaurant du meme nom qui le jouxte.
MERIDA 81 Col. ROMA
C.P. 06700, MEXICO, DISTRITO FEDERAL
Tel. (0052) 55 55144761
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles, il ne pourrait voguer. Voltaire
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale ...
cathy
Mariachi
Mariachi

Messagede Invité » 22 Oct 2004, 07:28

Ok merci c'est super sympa.
Pour l'instant je suis dans le flou complet parce qu'elle m'a dit qu'elle ferait le maximum pour être disponible. Mais elle dit toujours plus qu'elle ne fait alors je préfère m'attendre au pire.

Elle m'a aussi dit que je pourrait rester gratuitement à un hotel tenu par son oncle : le Calinda Geneve. Mais je n'en suis pas assuré non plus alors je note vos bonnes adresses :) En effet, avec des nuits à 80 € je ne pourrais pas rester 3 semaines dans celui-là.

Cathy: MP envoyé...
Invité

Messagede cathy » 22 Oct 2004, 08:32

En meme temps, si tu peux rester au Calinda gratos, je te le conseille. C'est une tres bonne chaine avec un service irreprochable, mais il faut etre sur que tu auras ton "prix de super ami". :wink:
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles, il ne pourrait voguer. Voltaire
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale ...
cathy
Mariachi
Mariachi

Messagede TheJuice » 23 Oct 2004, 21:35

Fleurine si tu retrouves l'article ça serait super :D
TheJuice
Turista
Turista

Retourner vers Hôtels