Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga
J'ai l'impression que le centre regorge d'hôtels bien entretenus et pas chers, proches de tout ce qu'il y a à visiter mais le soir çà m'a l'air de craindre un petit peu...En même temps, tous les hôtels que les internautes conseillent se situent majoritairement dans ce quartier...
Erico a écrit:
Exact ! Dans la mesure ou lorsque l'on a un hotel dans le centre le soir, il faut aller ailleurs, autant prendre un hotel ailleurs et visiter le centre le jour. Comme ca on evite de se trouver dans un centre triste et noir a la nuit tombee.
On lit souvent que les hotels les meilleurs marches sont dans le centre. Il y en a aussi d'autres tres abordables sur l'Avenida Insurgentes et vers la Plaza de la Revolucion. Et meme, a 5 ou 10 euros pres, je prefere ou ca vit le soir et ce en pleine securite. En plus ces hotels ne sont pas touristiques.
C'est sur que la maison d'hotes de La Condessa n'est pas chere, mais c'est plutot excentre et franchement residentiel. Venir a Mexico pour dormir chez des francais...Est-ce vraiment l'ideal ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité