[San Cristobal de las Casas] Hotels

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede cousin57 » 08 Mai 2006, 09:03

c'est justement dans cet hôtel que je vais sans doute descendre (casa marguarita) ,j'y serais au mois de juin . j'enverrais les infos à son sujet

du coup j'ai oublié de poser ma question ! j'ai le n° de tel de cet hôtel

(01967) 679 12 21 .???? qu'est ce que c'est que ce 01967 ? il y a aprés que 7 chiffres . je pensais en trouver 8 . si quelqu'un peux éclairer ma lanterne ,merci

Cousin

Je vous réponds dans votre message, vu les lenteurs du forum (utilisez le bouton éditer pour ajouter des choses à votre message, au lieu d'en récréer un, j'ai supprimé celui en double)

C'est le numéro de l'agence de voyage qui vend l'hotel et le 01 c'est pour appeler des US, regardez la première page du sujet, je viens de réviser le sujet en voyant votre question.
Jane
cousin57
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede Jane » 08 Mai 2006, 16:31

Cousin

(utilisez le bouton éditer pour ajouter des choses à votre message d'origine tant que personne n'a répondu, au lieu d'en récréer un, j'ai supprimé celui en double)

C'est le numéro de l'agence de voyage qui vend l'hotel et le 01 c'est pour appeler des US, relisez le sujet, je viens de le réviser en voyant votre question.
Et si vous voulez une résa direct, faîtes attention de rechercher le site de l'hotel sur google et non pas une agence.
Tous les hotels n'ont pas de site wen pour info.
Bonne journée
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede cousin57 » 08 Mai 2006, 17:59

merci jane pour tes différentes réponses ! niveau hôtels à scdlc j'ai de quoi faire !

quelqu'un connait -il l'hôtel plaza palenque à palenque ? une petite question bête : qu'appele t-on un hôtel budget ? il semble que le casa margarita à san cr en soit un .(sans doute avec pension complète ?)
merci
cousin57
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

Messagede Ceh » 04 Avr 2008, 20:57

Bonsoir,

Je vous lis depuis un certain temps, mais j'interviens pour la 1ere fois, je peux le faire car je rentre du Mexique (pff; c'est dur!)
à San Cristobal, on a passé 3 nuis au Parador Mexicanos et c'était bien.
Clean, rien à dire, si vraiment il faut y aller à San Cristobal, et au Mexique, partout (enfin, sauf dans les Z.I.T. = zones industrielles touristiques ;)
Ceh
Turista
Turista

Re: san cristobal

Messagede cousin57 » 05 Avr 2008, 10:57

solema a écrit:un hotel sympa, sur et pas trop cher sur san cristobal ???
est ce que qqu a ca... ???

tu peux essayer l'hôtel Santa Clara : plein centre , face au zocalo.J'y suis allé ,c'est bien !mais cela dépend de ce que tu appelles pas trop cher pour un hôtel !
bonne journée
cousin57
Prêtre Azteca
Prêtre Azteca

chiapas

Messagede caissonml » 03 Mar 2009, 17:54

bonjour,
nous allons passer quelques jours dans le chiapas au mois d'avril - avez vous des bonnes adresses d'hôtels et des bons plans
merci d'avance :yes:
Marie-line - Mérida
www.guideyucatan.com
caissonml
Turista
Turista

Hotel SCDC

Messagede RafaelaMx » 19 Oct 2009, 15:03

Bonjour à tous, auriez vous une idée d'un petit hotel charmant à san Cris ?

Je vous remercie,
Rafaela.
RafaelaMx
Amigo
Amigo

Messagede Bowebup » 12 Nov 2009, 17:51

http://www.casamorada.com.mx/index.html

Moi j'étais là en appartement.

C'était super.
Bowebup
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Re: Hotel SCDC

Messagede Chupun » 12 Nov 2009, 21:27

RafaelaMx a écrit:Bonjour à tous, auriez vous une idée d'un petit hotel charmant à san Cris ?

Je vous remercie,
Rafaela.

Bonjour,
la liste proposée plus haut est bien complète! Cela dit, dans cette ville les adresses changent assez souvent, et il y a également une multitude de posadas (dans ce cas là c'est quasi impossible de les citer toutes!).
Tout dépend de ce que vous recherchez comme "type" d'hôtel.

voici quelques sites ou vous pourrez avoir un aperçu:

http://www.directoriodehotelesmexico.co ... hp?idCd=73 (lien en espagnol, mais qui indique les tarifs, le nombre de chambres, adresse et coordonnées. En cliquant sur "mas infos", vous avez en plus l'adresse du site internet pour les hôtels qui en sont pourvus).

http://chiapas.turista.com.mx/hoteles-s ... bal-2.html (en espagnol)

http://www.hotels.fr/hotels-mexique/hot ... las-casas/ (en français avec les tarifs en ¤)

bon séjour! :mex:
Image
"Y miren que son las cosas, pa que nos vieran nos tapamos el rostro; pa que nos nombaran, nos negamos el nombre; apostamos el presente pa tener futuro; y pa vivir… morimos"
Chupun
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede solyluna » 07 Déc 2009, 03:26

en ce moment meme, je suis au gite del sol, tenu par un couple mexicano quebecois.
La chambre est simple, pas chere (330 pesos la chambre triple avec salle de bain privee, 210 ac salle de bain commune), le petit dejeuner inclus (et tres bon), on peut utiliser la cuisine aussi,... bref, c'est une bonne affaire :yes:
solyluna
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede Jane » 07 Déc 2009, 07:36

:merci:
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede jcpl18 » 26 Nov 2010, 23:55

solyluna a écrit:en ce moment meme, je suis au gite del sol, tenu par un couple mexicano quebecois.
La chambre est simple, pas chere (330 pesos la chambre triple avec salle de bain privee, 210 ac salle de bain commune), le petit dejeuner inclus (et tres bon), on peut utiliser la cuisine aussi,... bref, c'est une bonne affaire :yes:

kler c 'est tres sympa nous venons dy sejourner pendant quelques jours
jcpl18
Amigo
Amigo

Re: [San Cristobal de las Casas] Hotels

Messagede damien81 » 19 Sep 2011, 13:15

salut,

petite question bête mais je n'ai vu personne en parler ou alors j'ai loupé un passage, je prépare mon futur séjour au Mexique qui sera du 24 mai au 07 juin 2012 et j'aimerai savoir s'il est recommandé de réserver les hôtels à l'avance ou alors juste ce présenter le jour de notre arrivée dans une des villes que nous comptons visiter et demander une chambre? Mon amie mexicaine m'a dit que c'est une période calme, donc moins de monde.

Merci de vos réponses

Damien
damien81
Turista local
Turista local

Messagede Xochitl » 19 Sep 2011, 15:41

Tout dépend de la catégorie que tu recherches, mais pour les petits budgets il n'y a pas de soucis pour trouver le jour même, surtout à cette période là.
Perso je ne réserve jamais, ça laisse de la souplesse au planning !
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Messagede chouca » 19 Sep 2011, 20:53

En général quand je voyage je téléphone la veille pour réserver. Histoire de ne pas trop tournicoter.
chouca
Rey Azteca
Rey Azteca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hôtels