Le sujet a déja été discuter mais les post date un peu (ceux que j ai trouver). Les infos ont peut etres changer. Peut etres des personne me reconnaitrons, l'an passé , je suis aller au sanctuaire El Rosario et avait poster des photos.
Je suis photographes professionnel et je part pour 5 semaines au Mexique à partir du 16 Novembre 2010 (premiere semaine avec ma copine). Nous voyagons sac a dos et petits auberges (pas nécéssairement auberges jeunesses) et en bus. En gros la premiere semaine va ressembler à ca...Arriver Cancun, des la descente de l avion direction Tulum, 1 nuit la , le lendemain visite des ruines le matin, puis Akumal en apres-midi ensuite une autre nuit a tulum. Le lendemain , départ tot pour Valladolid, visite de la ville et les environ, nuit dans cette ville puis le lendemain matin tot, direction chichen itza. Ensuite retour à Valladolid pour prendre le bus pour Campeche. Séjour de 2 jours à Campeche puis direction Calakmul. C es ici que j aimerai avoir de l aide.
Nous chechons comment nous rendre à Calakmul de Campeche, une place ou dormir pres de Calakmul. J ai lu plein de truc sur certaines auberges bonne et moins bonne. J aimerai avoir l heure juste avec des personnes qui y sont aller.
Concretement, je cherche des auberges petits budjets genre entre 15 et 25 euros la nuit , pour Campeche et surtout pres de Calakmul.
Pour la suite de mon voyage, j'y reviendrai, je vais descendre vers Palenque, Aqua Azul, San Christobal....
Merci de votre aide..
Benoit