Hotels [Xpujil-Becan-Chicanna-Calakmul- Balamku]

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Jane, Tortuga, Xochitl

Campeche et Calakmul

Messagede benbo » 14 Sep 2010, 04:10

Le sujet a déja été discuter mais les post date un peu (ceux que j ai trouver). Les infos ont peut etres changer. Peut etres des personne me reconnaitrons, l'an passé , je suis aller au sanctuaire El Rosario et avait poster des photos.
Je suis photographes professionnel et je part pour 5 semaines au Mexique à partir du 16 Novembre 2010 (premiere semaine avec ma copine). Nous voyagons sac a dos et petits auberges (pas nécéssairement auberges jeunesses) et en bus. En gros la premiere semaine va ressembler à ca...Arriver Cancun, des la descente de l avion direction Tulum, 1 nuit la , le lendemain visite des ruines le matin, puis Akumal en apres-midi ensuite une autre nuit a tulum. Le lendemain , départ tot pour Valladolid, visite de la ville et les environ, nuit dans cette ville puis le lendemain matin tot, direction chichen itza. Ensuite retour à Valladolid pour prendre le bus pour Campeche. Séjour de 2 jours à Campeche puis direction Calakmul. C es ici que j aimerai avoir de l aide.
Nous chechons comment nous rendre à Calakmul de Campeche, une place ou dormir pres de Calakmul. J ai lu plein de truc sur certaines auberges bonne et moins bonne. J aimerai avoir l heure juste avec des personnes qui y sont aller.

Concretement, je cherche des auberges petits budjets genre entre 15 et 25 euros la nuit , pour Campeche et surtout pres de Calakmul.

Pour la suite de mon voyage, j'y reviendrai, je vais descendre vers Palenque, Aqua Azul, San Christobal....

Merci de votre aide..

Benoit
benbo
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede Bern » 14 Sep 2010, 05:47

Salut Benbo.

Voici mon expérience de Calakmul :
http://mexibern.blogspot.com/2008_05_19 ... 3593067432

En gros, c'est pas l'endroit le plus facile d'accès que j'ai connu.
Les plus proches endroits habités sont Xpujil et Escarcega et c'est pas folichon...
A noter que Calakmul est bien plus près de Chetumal que de Campeche...

Les possibilités de logements sont assez restreintes et nous proposons un hôtel de chaque catégorie : le rustique Debliz Xpuhil, le confortable lodge Chicana Eco village ou le superbe et luxueux Explorean Kohunlinch.
http://www.yucatantp.com/fr/index06.html
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Précédente

Retourner vers Hôtels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message