[Oaxaca Plage Mazunte Zipolite huatulco Puerto Ange] Hotels

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Mince, j'ai oublié de parler de l'hotel...

Messagede Emyyy » 08 Mai 2006, 17:24

Salut !

Quelques jours plus tard, je me rend compte que j'ai oublié de parler de l'hotel en question...
J'ai logé au Buena Vista. 250 pesos la nuit en aout 2005. Impeccable.
Toutes très propre. Draps fournis. possibilité de 3 personnes dans chaque chambre. Ventilateur o plafon. Moustiquaires au fenetres. toutes les chambres ont un balcon sur lequel vous ppourrez mettre un hamac et faire votre sieste avec vue sur la mer.
Chaque nuit est payable la veille. Donc possibilité de partir à tout moment.
Pas d'eau chaude mais elle est tiède est c'est amplement suffisant vu la chaleur en cette saison !!!!
Fontaine d'eau à disposition à chaque étage et mini frigo dans chaque chambre.
Très calme car l'escalier qui permet d'y accèder le place en recul par rapport à la rue. Plage de l'autre coté de la route.

En résumé, un excellent rapport qualité-prix.
Bon voyage...
Emyyy
Latino
Latino

[Puerto Angel] Hotel/Bungalow

Messagede tibtib » 26 Sep 2007, 13:36

Bonjour,

je part ce samedi pour 3 semaines au Mexique.
J'ai plus ou moins balisé mon parcour et je cherche un endroit sympa pour se poser à Puerto Angel ou dans les environs.
Donc si vous avez des endroits interressant dans ce coin n'hésitez pas.

Je cherche en priorité des Bungalow vers la plage mais nous seront motorisés donc on a pas vraiment d'impératifs.

Merci
tibtib
Turista local
Turista local

Messagede Citlalhuicatl » 26 Sep 2007, 14:05

Hola!
Je te conseille de chercher un logement à Mazunte,c'est tout près de Puerto Angel,et tu pourras te renseigner pour le Residence Las Tortuguitas où j'ai logé il y a un mois!Le proprietaire est un homme super sympa,les chambres sont très propres et beaucoup de terrasses qui regardent l'ocean.Fleurs et colibris partout.
Le residence n'est pas sur la plage,mais juste à coté.
Personnellement je le conseille à tout le monde,meme en ce qui concerne le rapport qualité/prix! :yes:
"In otin ihuan in tonaltin nican tzonquica"

"Anthropology is interpretation of interpretation" - C. Geertz

(\__/)
(o'.'o)
(")_(")
This is Bunny. Copy and paste bunny into your
signature to help him gain world domination.
Citlalhuicatl
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede tibtib » 26 Sep 2007, 14:29

Salut Citlalhuicatl,

eh bien ça m'a l'air pas mal du tout comme Hotel, je vai saller voir pour sûr merci...

Par ailleur, je vois que tu es en Italie ?
T'es dans quel coin au juste?
J'ai habité 3 ans là bas, bon c'estait pas dans la ville la plus glamour mais j'ai bien aimé quand même; j'était dans la ville petit toro au nord ...
tibtib
Turista local
Turista local

Playa del Carmen Surf Vagues

Messagede bulot21 » 08 Nov 2007, 04:33

Salut à tous

Je suis de Bretagne et j'aime le surf ma femme veut aller à Playa del carmen en vacances debut fevrier.
Vu tout ce que vous avez ecrit cela? a l'air tres bien mais y a t-il des vagues ?
d'avance merci NIKO :mex: :yes:
bulot21
Turista
Turista

Messagede fredalex » 08 Nov 2007, 09:16

bonjour
je reviens (21-28 octobre) de puertos aventuras (20 km au sud de playa) et pour ce qui est des vagues ,c'est sur qu'on est plutot ds le genre "brice de nice" la vague du siecle tu vas attendre !!!!!!

peut etre que d'autres peuvent te donner des conseils????

sinon un truc marrant a puertos ,je n'ai jamais vu le drapeau vert (au mieux orange) alors que meme mon p'tit de 3 ans fait plus de remous ds notre baignoire par exemple !!! :-k
fredalex
Turista local
Turista local

niko de bretagne

Messagede bulot21 » 08 Nov 2007, 12:58

salutation a tous :mex:
et bien merci pour l'info mais bon le jaune n'est pas ma couleur favorite ceci etan je posai la question car on m'avais dit qu'il y avais du surf au mexique :sm15: mais ca doit etre sur la cote pacifique enfin au cas ou quelqu'un aurai une info merci d'avance
de toute manier je me rabaterai sur la planche ou le kata car il y a du VENT la bas
:yes:
bulot21
Turista
Turista

Messagede Xochitl » 08 Nov 2007, 19:19

Je confirme, les vagues c'est plutôt sur le Pacifique...
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

HUATULCO

Messagede marmier » 01 Aoû 2008, 22:05

Moi je voudrais allé a huatulco au mois de janvier pour 2 semaines mais c`est très cher.Est ce quelqu`un pourrait me dire à quel agence m`adresser et me donné le nom de la meilleur hotel.
marmier
Turista
Turista

Messagede Chupun » 02 Aoû 2008, 10:09

euh, bonjour? …… :-k
Image
"Y miren que son las cosas, pa que nos vieran nos tapamos el rostro; pa que nos nombaran, nos negamos el nombre; apostamos el presente pa tener futuro; y pa vivir… morimos"
Chupun
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

en toute simplicite

Messagede Erico » 02 Aoû 2008, 11:25

chupun :

euh, bonjour? ……

:yes: :yes:

Sans oublier que l'agence Mexique-fr.com, la mieux informée de france, c'est $$$... :mex:

Cela dit, plus c'est cher, plus on peut rester longtemps . :P
Erico
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Chupun » 02 Aoû 2008, 15:03

Salut Erico!
t'as raison! va falloir soumettre l'idée de cartes de cotisation!!! :transpi: :transpi:
Image
"Y miren que son las cosas, pa que nos vieran nos tapamos el rostro; pa que nos nombaran, nos negamos el nombre; apostamos el presente pa tener futuro; y pa vivir… morimos"
Chupun
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede tomiche » 18 Sep 2008, 18:47

mon avis pour les hotel de zipolite:

El Sueño: loue des cabanes super sympas unpeu cher mais ca vaut le coup ils ont le meilleur resto de la plage, ambiance privee, ils ont un site web

La Choza: loue des chambres et des hamacs, bonne ambiance,pas mal detrangers(de gringos surtout),personnel super cool et bien dans lesprit mais le gros probleme de lendroit cest la bouffe, des heures et des heures pour avoir qql chose... :roll:

La Posada Mexico: tenu par des italiens supers sympas qui louent des chambres simples mais sympas avec hamac a lentree et qql cabanes, ils ont un site web, un bon petit resto-bar egalement

Shambala: super cadre (sur la roche a l'est de la plage avec vue sur toute la plage de zipolite) ambiance tres "kitch"-patchouli loue des chambres et des hamacs mais ambiance tres bizarre et en plus tu ni fumer-ni boire mais ca depanne a 9h30p qd tas pas dendroit ou dormir (quoique...) :roll:

et sinon il vous reste la plage chers amis: en demandant buen pedo aux proprio des terrains si vous pouvez camper et faire un petit feu :yes:

suerte chicos :yes:
tomiche
Mexicano
Mexicano

recherche location Huatulco

Messagede ams » 30 Déc 2008, 22:55

Bonjour !
je pars avec des amis (on sera 5 ou 6) à Huatulco la première semaine de mars, et nous recherchons de quoi nous loger (chez l'habitant ou bien encore une villa, un condo...).
Est-ce que quelqu'un aurait des plans à nous proposer ?
merci et bonne année !!!!!!!!
ams
ams
Turista
Turista

Précédente

Retourner vers Hôtels