[Puebla] Hotels

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Jane, Tortuga, Xochitl

[Puebla] Hotels

Messagede patoun _ » 15 Fév 2005, 11:26

une ancienne maison coloniale dans le centro historico rénové avec beaucoup de gout , d’authenticité et de confort.
un petit déjeuner (desayunos real)royal!

Web
http://www.caminoreal.com/puebla/main.php
patoun _

Hotel Camino Real - Puebla

Messagede Jane » 15 Fév 2005, 22:43

Site Web
http://www.caminoreal.com/english/index.html

regarder dans les colonial properties

chic, chaine du camino real, dans les 200 dollars la nuit, tarif à comparer sur les web
Dernière édition par Jane le 27 Juil 2005, 11:27, édité 1 fois.
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances dommage c'est fini !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede Invité » 05 Avr 2005, 21:55

:(
L'hôtel est superbe et très bien placé (centre ville, proche Zocalo). Par contre, l'accueil et le service ne sont pas à la hauteur de son classement haut gamme. De plus, les chambres donnant sur la rue sont mal insonorisées.
Invité

Hotels xxxx - Puebla

Messagede Jane » 27 Juil 2005, 11:26

Si vous avez d'autres adresses pour Puebla, testées

Merci de continuer comme ci-dessus, ca permet de le retrouver en recherchant avec le moteur
mettez le titre du sujet : mention Hotel son nom tiret - Puebla

Essayez de mettre le Nom
le Web
un tel
ou un mail
un prix en dollars ou en pesos

et votre avis

:merci: de votre collaboration
Dernière édition par Jane le 22 Mai 2007, 09:27, édité 1 fois.
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances dommage c'est fini !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Popocatepetl Hostal, à Puebla

Messagede Popocatepetl Hostel » 11 Mai 2007, 15:39

Bonjour chers voyageurs,

Le Popocatepetl Hostal, situé dans la très jolie et coloniale ville de Puebla, vous propose des lits en dortoirs ainsi que des chambres privées idéals pour les petits budgets et voyageurs en sac à dos, qui souhaite découvrir le charme de la "petite Espagne" du Mexique.

Découvrez vite notre site web : www.hostalpuebla.com.mx.
Pour tous renseignements ou réservations, contactez nous par mail :
pueblahostal@hotmail.com.

A bientôt!!

:yes: Pour toutes réservations d'une chambre simple, nous t'offrons 10% de réduction.
Popocatepetl Hostel - Puebla, México
Popocatepetl Hostel
Turista
Turista

Messagede arno35 » 26 Aoû 2007, 01:22

Bonjour à tous,

Auriez-vous des adresses d'hôtels pour petit budget sur Puebla?
En passant le site mentionné au-dessus ne fonctionne pas...

Merci d'avance :merci:
arno35
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede arno35 » 26 Aoû 2007, 06:43

Si certains ont d'autres adresses qui ne sont pas dans le routard je suis preneur (en général j'essaie de me renseigner auprès des gens de la ville que je visite, notamment les taxis qui sont de bon conseil pour trouver des hôtels bon marché et bien placés ;-) ).
arno35
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Messagede Tortuga » 26 Aoû 2007, 13:29

Bonjour Arno35, je viens de retourner toutes mes publicités en vain car j'hésitais entre deux hôtels figurant dans le Lonely Planet. Mais après étude du plan de Puebla et une petite recherche sur internet, je peux te dire que nous sommes descendus quelques jours à l'Hostal Santo Domingo. Cet hôtel reçoit bon nombre de lecteurs du Lonely Planet qui se baladent tous, plus ou moins, avec ce guide à la main dans la grande salle du bas qui fait accueil, prise de petit déjeuner et point internet (il doit y avoir quatre ou cinq ordinateurs, gratuits si je ne m'abuse).

L'accueil est sympa (c'est dans cet hostal que m'a été prétée une scie pour couper en deux la hampe de 2,60 m de ma bandera). Ils peuvent sans problème garder les bagages lorsqu'on a libéré la chambre. Pour terminer cet hostal n'est pas très cher, propre (nous avions choisi une chambre côté patio, pas un dortoir), possède une pièce avec coffres-forts compris dans le prix de la chambre et le petit déjeuner est inclus.

Je n'ai pas été déçu par les prestations ; j'ai cependant noté un peu de bruit, des voisins ayant eu la bonne idée de s'installer, devant notre porte, pour discuter fort jusqu'à une heure indue et un bébé ayant pleuré tard le soir. Mais tout ça est totalement indépendant de la prestation de l'hostal. Si je reviens à Puebla, je retournerai à cette adresse.
Ces informations sont récentes puisque datant de début juin 2007.
Le lien : http://www.hostelsclub.com/hostel-es-5149.html

Bonne continuation dans tes recherches.
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Messagede Xochitl » 26 Aoû 2007, 19:19

Je n'ai pas d'hotel à te conseiller, mais plutôt à te déconseiller!!!
L'hotel Avenida (c'est une chaine d'hotels me semble, ayant eu le même à Tuxtla).

Bon on est peut-être tombé un jour où il fallait pas, mais outre le fait que la seule lucarne de la chambre donne sur un couloir sombre, il y a des gens très bizarres. Nous au milieu de la nuit y a un gars qui s'est mis à hurler:
"Encargado! Ayudenme por favor, desatenme, me quieren matar!" (Traduction: responsable, aidez moi svp, déliez-moi, ils veulent me tuer!)

8O Bon on était peut-être au mauvais endroit au mauvais moment et ca aurait pu se passer n'importe où, mais ca faisait quand même très "glock"...

Bref, hôtel à éviter de préférence!!
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Messagede Tortuga » 26 Aoû 2007, 23:48

Bern a écrit:Xo,
L'orthographe correcte est : G L L O Q.
En plus, ça évite de payer l'avion.

Bern, je vais essayer d'expliquer à Xochitl. Bon comment dire, Xochitl, concentre-toi bien sur le problème. Ici, pas de lecture globale. Rappelle- toi ta première année de lecture.
On t'a appris que G se lit "gé"
L se lit "el" mais si tu as "el" et "el" tu vas simplifier par "deux Zel"
et tu continues comme ça !
Tu comprends bien que si tu as "deux Zel" (O Q) c'est pour mieux voler. De là à te transformer en Volatilus xochitli, il n'y a qu'un pas.
Le Volatilus xochitli L. serait un animal grégaire dont les spécimens de plus ou moins grande taille auraient pour habitude de se regrouper autour d'un point de ravitaillement dont les plus connus à Paris sont Orly et Roissy Charles de Gaulle.
La femelle de Volatilus xochitli ssp. lugdunensis ne voyage généralement pas en couple, le mâle partant en éclaireur quelques jours avant sa compagne de façon à repérer l'emplacement du futur nid.
Les moeurs de V. xochitli sont passionnants et il est possible d'en connaître quelques aspects en se connectant sur http://tacos.top-depart.com/

Voilà, je pense que tu a bien compris la signification de cette abréviation. Le cas échéant tu peux contacter Bern pour une explication complémentaire.
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Messagede Bern » 27 Aoû 2007, 03:24

Eblouissant de clarté et de concision.
Merci.
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Bern » 27 Aoû 2007, 04:17

C'est quand même marrant de voir comment les posts les plus sérieux ont tendance à partir en quenouille avec une rapidité confondante !
J'ai les noms des meneurs...
T'as eu tes informations Arno ?
Bern
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Xochitl » 27 Aoû 2007, 12:30

Aaaaaaaaahhh!!!!! C'était donc ca!! Et je comprend enfin pourquoi Chema a décidé de partir plus tôt au Mexique!! #-o

Hé ho, pas facile tous les jours de vous suivre, et j'avoue que les posts qui partent en cacahuète, ca se multiplie (avec 2 L mais pas collés!)
Il va falloir sévir!!! :sm19:
:sm11: Modératrice
On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait. N.Bouvier

Carnets de voyages... http://www.fleuf.fr
Cuisine mexicaine... http://www.casamex.fr
Xochitl
Modérateur
Modérateur

Messagede Tortuga » 27 Aoû 2007, 23:36

Ma pauvre Xochitl, nous t'en faisons voir de toutes les couleurs. Ce sont encore les vacances (pour certains) et il faut bien mettre un peu d'ambiance sur le forum qui lui ne l'a jamais été.
Les absents ne savent pas ce qu'ils perdent ! ;)
Tortuga
Modérateur
Modérateur

Messagede arno35 » 03 Sep 2007, 17:36

Que tal jovenes,

De retour de Puebla, j'ai donc passé une nuit à l'hotel San Augustin (rue 3 Poniente). 170 pesos la chambre pour 2 personnes, petit déj' inclus. Sympa sauf l'eau froide de la douche au réveil... le monsieur nous a dit qu'il ne comprenait pas, que l'eau chauffait depuis 5h du matin... bref on n'a pas insisté.

A noter que ce n'est pas le moins cher, vu un autre (me souviens plus du nom) à 140 pesos... mais pas testé :P
arno35
Verdadero Mexicano
Verdadero Mexicano

Suivante

Retourner vers Hôtels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message