Hotel Viva Maya Wyndham - [Playacar - Playa del Carmen]

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Re: je serai au viva maya dimanch proch1 avez-vs d infos uti

Messagede faith » 13 Nov 2006, 11:05

karbal salut

pourras-tu faire un petit compte rendu sur le viva la plage les chambres, la nourriture ici à ton retour ? :merci:
J'y pars le 11 fevrier
faith
Amigo
Amigo

GRAN BAHIA PRINCIPE TULUM OU VIVA WYNDHAM MAYA

Messagede HLN » 22 Nov 2006, 12:35

Bonjour!

Quelqu'un s'est il déja rendu dans ces deux hotels et peut on medire lequel semble le mieux?

Merci!
HLN
Turista
Turista

Messagede faith » 23 Nov 2006, 11:54

ben moi j'ai reverse au wyndham il me semblait mieux...
faith
Amigo
Amigo

Messagede faith » 25 Jan 2007, 17:22

y-a il des retours sur l'hotel et la plage récents ?
Je pars le 11 fevrier et je viens de lire sur un autre forum que la plage craignait... qu'elle etait retrecie avec des sacs de sable?
faith
Amigo
Amigo

hotel viva wyndham maya mexique

Messagede jpc » 28 Jan 2007, 11:10

Nous pensons partir en juin prochain au mexique et plus particulièrement au viva wyndham maya et nous souhaiterions avoir quelques renseignements sur cet hotel, la plage par exemple nous n'arrivons pas à savoir comment elle est, a-t-elle été remise en état car j'ai vu des photos !!! mais je ne sais pas de quand elles dataient ?
Au niveau animation pour un ado de 16 ans ?

Merci de to :mex: us les renseignements possibles ?
jpc
Turista
Turista

Messagede faith » 29 Jan 2007, 10:54

reponse le 20 fevrier a mon retour!
faith
Amigo
Amigo

Re: hotel viva wyndham maya mexique

Messagede Micolasol » 30 Jan 2007, 06:58

jpc a écrit:Nous pensons partir en juin prochain au mexique et plus particulièrement au viva wyndham maya et nous souhaiterions avoir quelques renseignements sur cet hotel, la plage par exemple nous n'arrivons pas à savoir comment elle est, a-t-elle été remise en état car j'ai vu des photos !!! mais je ne sais pas de quand elles dataient ?

Hola... J'y suis passé samedi. Pas de problème, la plage est superbe ! :yes:

PS : Mais le Mexique, c'est très loin d'être ici !!!
Micolasol
Rey Azteca
Rey Azteca

Re: hotel viva wyndham maya mexique

Messagede faith » 30 Jan 2007, 10:47

Micolasol a écrit:
jpc a écrit:Nous pensons partir en juin prochain au mexique et plus particulièrement au viva wyndham maya et nous souhaiterions avoir quelques renseignements sur cet hotel, la plage par exemple nous n'arrivons pas à savoir comment elle est, a-t-elle été remise en état car j'ai vu des photos !!! mais je ne sais pas de quand elles dataient ?

Hola... J'y suis passé samedi. Pas de problème, la plage est superbe ! :yes:

PS : Mais le Mexique, c'est très loin d'être ici !!!

il;n'y a pas de sacS de sable au bord et la plage reduite??
faith
Amigo
Amigo

Messagede faith » 30 Jan 2007, 15:56

j'ai vu des photos rescente sur un forum ct pas top ..tant mieux alors vivement le 11!!!! :D
faith
Amigo
Amigo

Messagede Vanou295 » 02 Fév 2007, 03:03

Bonsoir,

Sur le site tripadvisor, j'ai moi aussi trouvé un commentaire très récent (voir lien : http://www.tripadvisor.fr/ShowUserRevie ... nsula.html) qui dit (photo à l'appui) qu'il n'y a plus de plage sur le Viva Maya...mais des sacs de sable à la place...

Quelqu'un peut il dire ce qu'il en est ?

merci d'avance !

Vanou
Vanou295
Turista
Turista

Messagede Micolasol » 02 Fév 2007, 03:31

Il n'y a pas QUE la plage devant l'hôtel qui a souffert de Wilma. En marchant un peu sur les côtés, il reste (encore) des plages très agréables... :yes:

Pour le Maroma, c'est le contraire... Sur le côté droit du club à 300 mètres environ, Wilma leur a ajouté presque 50 mètres de playa en +++ ! :P

A vrai dire, c'est dommage de s'inquièter de l'état d'une plage avant de partir au Mexique. Si c'est pour passer son temps à se bronzer la pillule pendant tout un séjour, autant choisir la Rép-Dom, c'est moins loin ! Le Mexique mérite beaucoup plus d'attention dans sa culture, dans la connaissance et la rencontre de ce peuple absolument formidable !!!

Décidément, je ne pourrai plus JAMAIS aller dans ces clubs / hôtels de merde...
:P :P :P
Micolasol
Rey Azteca
Rey Azteca

Messagede Jane » 02 Fév 2007, 06:37

Si c'est en l'air et l'Allegro, le Hideway et le Reef c'est à mon avis pareil.
Je ne crois que c'est Wilma je pense qu'il y a eu une tempete et non pas un cyclone en décembre, mais je n'en ai pas eu la confirmation.
Cette partie de plage avec Playacar 1 est parmi les plus exposées et sera toujours parmi les plus sensibles, ca ne date pas d'hier les sacs de sables sur cette zone.

Ca confirme ce que je disais l'an dernier sur ces hotels tout autour : les zapper et aller plus au fond de la plage de Playacar 2 Riu Yucatan, Iberostar, Sandos Playacar ou ailleurs plus au sud.
Evidemment ce n'est pas le même budget AI
De toute façon, il faut sortir de l'hotel et ne pas rester scotché sur les chars à boeufs.
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede faith » 20 Fév 2007, 11:10

de retour de l'hotel viva maya que franchement je ne vous conseille pas ...vu le prix il vaut mieux aller ailleurs
le mexique etait tres bien au niveau des vivites rien a dire sauf les prix tres chers...
par contre l'hotel est vraiment plus que moyen je vous conseille plutot d'aller au bahia principe a tulum...
l accueil n'est pas super aimable au viva poli mais sans plus... les chambres sont le stricte minimum juste une bouteille d 'eau a l'arrivee et c'est tout pas de frigo rien pas de decor particulier la clim fait un bruit horrible tres mal isole des autres chambre on se croirai au camping... je vous epargne les details...
la plage il n'y en a carrement plus ou plutot des grosses digues en boulins noirs des sacs de sable partout (bien sur sans avoir ete prevenu par l'agence...) obligees d'aller sur les plages a cote sans avoir droit aux transats bien entendu...
quand a la bouffe de l'hotel c'est franchement infecte le buffet est le meme tous les jours presque aucun choix frittes saucisses hamburgers riz patates tout pour les americains presque pas de legumes quand a la bouffe mexicaine pratiquement inexistante... seuls les petits dejeuners sont bons...
les 3 restaurants que j'ai teste le mexicains l italien et le mediteraneens sont assez biens les cocktails egalement a volonte
la piscine est plutot petite pour le nombre de personnes et les gens mettent leur serveittes a 8h du mat sur les transats pour la journee sympa....
voila en gros je vous deconseille cet hotel...
faith
Amigo
Amigo

Messagede Jane » 20 Fév 2007, 11:21

Salut Faith

J'espère que tu as quand même pu profiter de tes vacances, ces hotels ne devraient plus être vendus, je trouve que de de cacher les informations sur les plages de ces hotels est inqualifiable, tu devrais faire une réclamation.

Est-ce que tu as vu la plage du reef, de l'allegro, du hideway et de l'autre viva dans le même état ?
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede faith » 20 Fév 2007, 11:59

oui je vais faire une reclamation a marsans un français la bas est parti avec kuoni et ils l'on prevenu un jour avant pour la plage et on lui a rembourse 200 euors...
faith
Amigo
Amigo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hôtels