voilà si j'ai décidé de vous écrire ce mail c'est que vraiment j'ai besoin de vos conseils et de votre aide...( aussi j'espère que votre sens de l'entraide ne me laissera pas tomber)
je suis française ( vivant à paris) mariée depuis peu à un américain (vivant lui à new york) J'avoue que pour notre voyage de noces nous y sommes pris à la dernière minute... Donc on part une semaine du 21 /08au 28/08 au mexique dans une formule all inclusive c'est le côté ricain de mon époux ( veuillez l'en excuser)... vous me direz que jusque là pas de souci... mais vu que je me suis pas informer ( vraiment c'est juste un manque de temps j'ai un boulot de fou) J'aimerais que vous me conseillez des visites à faire... des circuits ... je suis architecte et la bronzette j'aime pas trop ( juste à petite dose ) et ca serais dommage de visiter un beau pays pour juste lézarder au soleil... j'aimerais bouger avec mon mari...
Nous serons à
Sunscape Puerto Aventuras Riviera Maya
KM 269 Carretera Chetumal
Puerto Aventuras 77500
Que pourrons nous visiter et comment s'y prendre???
SVP je vous demande pas de me macher le travail... c'est juste que je suis un peu perdue Entre aller rejoindre mon mari à new york et reprendre 24 h apres un vol pour des vacances....c'est de la folie ...
J'ai feuilletté des guides... j'opterais probablement pour le Michelin...
Qu'en pensez-Vous SVP????
C'est notre voyage de noces..... alors soyez sympa ... je compte sur vous ....
merci par avance