sioux a écrit:![]()
Bonjour, je suis nouvelle sur le site.
Après lecture de vos messages, je suis inquiète car nous partons le 6/03 et nous devions aller au Reef Playacar avec Kuoni.
La raison
En fait ce tour opérator nous a changé d'hotel? nous allons au Secrets Capri, nous qui voulions être près de Playa del Carmen, nous sommes à 15 km...
Pouvez vous me dire l'état des plages sur la rivière maya et si vous avez qq renseignements sur le Secrets Capri.
Merci de me répondre
C'est effectivement à 15 km de Playa del Carmen, après Puerto Morales, avant d'arriver à Capitan Lafitte et au Caracol
C'est un 5 étoiles chic, spa, adultes, correspond plus à une clientèle américaine, 40 ans.
Voir commentaire routard du 2/2/2005 pour la plage, peu élogieux, mais bon, cela dépend de ce que vous recherchez, sortie, jeunes, animation, durée du séjour, ou calme, excursions.
Je vois qu'ils proposent les Viva Maya Travaux du reef voisin ?, azteca beach eroded, le Gala??, à Playacar, mais peu d'infos sur les plages actuelles et le Real **bon emplacement mais ** seulement, mais aussi en dehors, le Sunscape Tulum, à comparer au Capri, la plage me semble plus belle.

.