Modérateurs: Jane, Tortuga, Xochitl
) des voisins .... ou, nous participions en direct à leurs bains à jets d'eau. Nous nous étions juste au dessus du resto.... impossible de dormir plus tard que 7 hrs du matin.....vu le nombre de chaises traînées sur le carrelage au moment du petit déj. Aucun programme de télévision en langue Française ... 15 jrs sans nouvelle c'est long.... et alors l'hôtel est très isolé, il n'y a rien aux alentours, donc pour sortir il faut le taxi (le colectivo est trop dangereux à emprunter au sortie de l'hôtel... car ça roule très vite c'est un accès genre autoroute ... donc il est risqué d'nterpeller un colectivo (conseil de l'hôtel). Alors 10$ US (8€) pour aller à Playa Del Carmen (plus proche ville) et 3€ pour le retour en colectivo ou 8€ en taxi (je n'ai pas compté les pourboirs)... donc chaque fois que vous voulez quitter l'hôtel ...il faut sortir vos $. Mis à par celà Nous avons passé de super vacances ... nous avons été super bien reçus dans cet hôtel... ah oui et la plage me direz vous... super.... transat et drap de bain gratuits... plage très belle, sable comme du talc... bien sur il reste qq sacs de sable destinés à retenir ben le sable ... mais bon c'est pas génant ... toujours qq pour vous demander si vous voulez boire ou manger ... l'eau était chaude et assez claire passé la première vague ... rien que du sable face à l'hôtel et s'il doit y avoir qq cailloux ou algues, immédiatement il y a qq pour le ramasser .... Hôtel à recommander si vous aimez le calme à 15 km de la ville et si vous prenez une chambre au calme .... voilà, Jane j'ai pas eu besoin de mes speedos et je suis prête à repartir dans ce pays merveilleux.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités