Hotel Sandos Caracol ex Caracol Village - Playa del Carmen

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Hotel Sandos Caracol ex Caracol Village - Playa del Carmen

Messagede cricri _ » 20 Juin 2004, 22:26

Serait-il possible d'avoir des rsgnts sur cet hotel ?merci
cricri _

Messagede Invité » 23 Juil 2004, 16:53

si tu aimes la nature c super
Invité

re

Messagede pascal » 27 Juil 2004, 17:15

Salut à toi, je peux te donner des renseignements sur le village El caracol.
J'y ai séjournée l'année passée pendant 15 jour en septembre.
C'est un agréable village de vacances construit sur la mangrove.
si tu aimes la nature, tu y vivras en parfaite harmonie avec les iguanes, les lézards, les oiseaux.... (on a même eu la chance d'avoir un scorpion dans la salle de bain un beau matin) Prévoir un anti inflamatoire pour les personnes sensibles aux moustiques.
Cadre enchanteur, belle piscine, la mer bleue turquoise. Attention aux rochers en bord de plage, sable blanc, plage propre.
Question logement: nickel, propre, personnel chaleureux surtout l'équipe d'animation qui est extraordinaire.
Les boissons sont délicieuses et comme c'est uniquement all inclusive, pas de problèmes.
question nourriture, buffet à volonté avec style mexicain et européen.
deux restaurants plus raffiné (on a le droit à manger dans les deux une fois par semaine)
Si tu as d'autres questions ou si tu as envie de voir des photos, j'en ai fait 350 tu peux m'envoyer un mail à scyeur.pascal@skynet.be
Je te ferai parvenir tous les détails que tu souhaites.
A bientôt si tu le désires
pascal

Re: re

Messagede sd » 31 Aoû 2004, 18:01

pascal a écrit:Salut à toi, je peux te donner des renseignements sur le village El caracol.
J'y ai séjournée l'année passée pendant 15 jour en septembre.
C'est un agréable village de vacances construit sur la mangrove.
si tu aimes la nature, tu y vivras en parfaite harmonie avec les iguanes, les lézards, les oiseaux.... (on a même eu la chance d'avoir un scorpion dans la salle de bain un beau matin) Prévoir un anti inflamatoire pour les personnes sensibles aux moustiques.
Cadre enchanteur, belle piscine, la mer bleue turquoise. Attention aux rochers en bord de plage, sable blanc, plage propre.
Question logement: nickel, propre, personnel chaleureux surtout l'équipe d'animation qui est extraordinaire.
Les boissons sont délicieuses et comme c'est uniquement all inclusive, pas de problèmes.
question nourriture, buffet à volonté avec style mexicain et européen.
deux restaurants plus raffiné (on a le droit à manger dans les deux une fois par semaine)
Si tu as d'autres questions ou si tu as envie de voir des photos, j'en ai fait 350 tu peux m'envoyer un mail à scyeur.pascal@skynet.be
Je te ferai parvenir tous les détails que tu souhaites.
A bientôt si tu le désires

ton expérience m'intéresse
j'envisage un voyage en novembre et j'ai des informations contradictoires sur la qualité de la plage de l'hôtel notamment la présence de coraux et rochers la rendraient même dangereuse...
je pensais en tant que plongeur qu'au contraire celà pouvait être un plus, presence de poissons...
as-tu des infos sur la plongée en bouteilles
merci d'avance et à bientôt
sd

eh bien

Messagede Claire33 » 31 Aoû 2004, 19:31

Je rentre du Mexique et certaines personnes qui voyageaint avec moi ont été au Caracol et n'en étaient pas contents. Plage rocailleuse disaient-ils. De plus, l'hôtel innondé au mois de juin a du se retaper dans un temps record.

Mais cela dit, d'autres personnes en reviennent ravis. J'ai tendance à penser que dans la même gamme d eprix, d'autres hôtels font d'avantage l'unanimité que celui-ci...
Claire :)
Claire33
Amigo
Amigo

el caracol pour claire

Messagede sd » 01 Sep 2004, 17:51

merci pour tes infos
elles confirment l'idèe que je suis en train de me faire de l'endroit
sd

l'hotel el caracol

Messagede urbana » 24 Nov 2004, 23:33

Bonjour,

j'étais au mois de mars dans cet hotel ..pout tout te dire si tu veux que de la plage comme on en voit au cinéma tu seras décus ( les coraux sont là !)
Tu peux sur un petit endroit en profitez mais c'est pas comme à Cuba si tu connais.
Par contre je n'ai qu'une seule choseà dire c'était gnéial le cadre est unique pour un hotel tu es vraimeent en pleine nature pas de doute , moustique et autres animaux compris !
Mais c'est enocre le seul qui respect la nature , l'animation est génial !
Nous nous avons adoré .. pour ce qui est des inondation .. ben pour moi c'était en mars !!

Voilà
urbana

Hôtel El Caracol à Playa del Carmen

Messagede Thi » 05 Jan 2005, 22:43

Pourrais je avoir l'avis d'experts, d'habitués ou de connaisseurs de l'hotel El Caracol à PLaya del Carmen ???

-Comment est cet hotel ?
-La clientèle, plutot agée et familliale, ou plutot jeune et fetarde ?
-les animations ?
-la nourriture ?
-est ce tres loin du centre de Playa del Carmen, combien ?

Je souhaite y partir 15j debut Mars, j'aimerai avoir vos commentaires.
Merci pour vos réponses ;)
Thi

demandes d'infos ( Hotel Caracol Riviera Maya )

Messagede lodyy » 10 Jan 2005, 16:36

bonjour,
nous partons en voyage de noce fin mars pour 2 semaines à l'hotel el caracol.
nous avons programé de bouger tout seul par bus vers tulum, islas mujeres, mais en voyage organisé pour chichten itza.
j'ai lu diverses choses sur l'hotel moi qui reve d'une plage merveilleuse avec une eau turquoise, je commence à avoir des doutes???

ensuite nous aimerions nous promener le soir et boire un verre à Playa del carmem y a t-il des taxi ou autres pas trop chère, l'hotel est-il loin très loin?

fin mars fera t-il très chaud, le soir aussi?

L'hotel se situe sur une mangrove c'est une bonne chose pour mon mari mais pour moi, je ne suis pas trop insectes dans la chambre ou dans le lit, y en a t il beaucoup?

merci d'avance

à plus tard

[edit Francois] = Nous avons déplacé ce sujet dans la bonne rubrique, et complété le titre, merci de votre compréhension.
lodyy

Messagede Francois » 11 Jan 2005, 13:43

alors :

Pour la plage ca serait bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui revient juste, car d'une saison a l'autre il y a d'énorme difference. Normalement la plage est belle mais apres le passage des tempêtes ca peut changer.

Pour le voyage organisé a Chichen Itza, si vous ne parlez pas parfaitement l'anglais ou l'espagnol, n'oubliez pas que certains organisateurs font l'excursion en Francais donc n'hesitez pas a comparer les services et les prix.

Playa del carmen est très proche du caracol, ca ne coute pas si cher d'y aller en taxi, difficil d'y aller a pied par contre.

Les moustiques ca dépend aussi beaucoup, si vous arriver apres une semaine de pluie il y en aura beaucoup, si le temps est sec, ca n'est pas un problème majeur. De toute facon il est fortement recommendé de prendre un antimoustique avec vous. Et n'oubliez pas en général les moustiques sont voraces juste avant le crépuscule... quand il ne fait pas encore très noir. Vers mars il n'y a pas tant de moustiques je trouve.

En fin mars en général le temps est agréable, pas trop chaud mais sec et chaud. Cela dit il est difficil de généraliser, le temps est très changeant dans cette région. L'hotel étant au bord de l'eau, prenez quand meme un gilet, car avec le vent le soir il peut arriver qu'il fasse un peu frais.

Sinon les insecte dans la chambre ca peut arriver bien sur, mais c'est assez rare. Dans le lit j'y crois pas trop.
Francois
Mexicano
Mexicano

Messagede pygman » 18 Jan 2005, 00:28

Salut Loddy !

nous revenons du caracol il y a un mois pile !
La plage est magnifique mais dans l'eau il y a vraiment plein de rochers! c'est vraiment dommage car il il n'y a qu'un endroit minuscule devant l'hotel pour pénétrer dans l'eau ! sinon c'est presque mission impossible !! en revanche cela ne nous a pas empecher de passer un séjour de reve ! moi qui adore les plages magnifiques j'en ai trouvé très près de l'hotel ! il suffit de marcher un peu sur la gauche (15mn) pour trouver des endroits paradisiaques ! je te donnerai plus de détails et des photos à l'appui par mail si tu le désires !
pour playa del carmen tu peux y aller avec les navettes de l'hotel (gratuites) et pour le retour c'est les taxis pour 8 dollards envirion la course ! c'est très sympa de jour comme de nuit !!!
pour les moustiques avec une bonne lotion nous n'avons eu aucun pb !
et les bebetes la bas sont sympas : iguanes , coatis et crabes !!! j'ai des photos aussi , si tu veux ....

voilà je te laisse mon adresse : pygman88@msn.com

et ne stresse surtout pas : l'hotel a bp de charme dans la mangrove et les plages sont magnifiques très près de l'hotel !

karine
pygman

Messagede pygman » 18 Jan 2005, 00:36

salut !!

j'ai passé 2 semaines de reve dans cet hotel début decembre 2004 !
le seul point négatif est la mer : la plage est très belle mais tu ne peux pas te baigner tellement il y a des rochers ! il y a juste une petite entrée dans l'eau mais si tout le monde y va en meme temps .....
par contre si tu as du courage à 15 - 20 mn il y un coin magnifique vers la gauche ! on y allait tous les matins , on revenait vers 14h à l'hotel et on allait au buffet ! et l'aprem c'était hamacs et transats sous les cocotiers de l'hotel en sirotant des cocktails ! c'était un peu notre programme en dehors de excursions !
la bouffe est très bonne ; chaque soir tu as un thème différent au buffet et en plus tu as 3 resto à ta disposition !
Les spectacles sont sympas ... l'équipe était super quand j'y étais !
je pense que la clientèle doit dépendre des moments !
mais il n'y a pas bp d'endroit pour faire la fete .. pas de discothèque !

voilà ; si tu as d'autres questions ...

à bientot

karine
pygman

Messagede pygman » 18 Jan 2005, 00:39

ah j'ai oublié : non ce n'est pas très loin de playa del carmen : environ 10 mn en voiture ! tu as des navettes gratuites et le taxi t'en coutera 8 dollards (il faut négocier le prix avant )
à playa del carmen la plage est super ; elle est à qq pas d'ou te dépose la navette ! tu peux en profiter !

à plus

karine
pygman

Re: Hôtel El Caracol à Playa del Carmen

Messagede greg et laette » 30 Jan 2005, 13:58

je te dirais juste de faire attention a ton matos video et photo car on a eu e malheur de ne pas mettre une demi journee notre apparaeil photo au coffre et on se l ai fait volé dans la chambre. bien sur l hotel à decliné toute responsabilité!!!!!

Thi a écrit:Pourrais je avoir l'avis d'experts, d'habitués ou de connaisseurs de l'hotel El Caracol à PLaya del Carmen ???

-Comment est cet hotel ?
-La clientèle, plutot agée et familliale, ou plutot jeune et fetarde ?
-les animations ?
-la nourriture ?
-est ce tres loin du centre de Playa del Carmen, combien ?

Je souhaite y partir 15j debut Mars, j'aimerai avoir vos commentaires.
Merci pour vos réponses ;)
greg et laette

plage resto chambre et tout le reste

Messagede caracol hotel » 05 Fév 2005, 20:12

hotel pas mal mais seulement 3 etoiles pas 4 pour etre pas trop loin de la mer il faut 350 dollars us de plus pour 1 semaine e"n plus des 900 euros pas de plage voyage du 21 au 30 janvier 2005 la bouffe est moyenne et pppla plage est pleinre de rochers impossible de prendre le bain oui il faut faire 500 metres pour etre bien mais la pas surveillee les 2 piscines de l'hotel sont assez petites et l'eau est froide. de 1 heure du matin a 5 heure pas moyen de prendre la douche l'eau est couper.pour le reste les antilles c'est vraiment autre chose et en plus le francais est la.si tu ne parle pas l'anglais couramment ou l'espagnol ou meme l'italien personne ne te comprend.les gens de marsans sont absent juste la pour vendre des sorties. c'est un raz le bol des voyages soit disant pas cher mais c'est vraiment de la caca biensur 11 heures d'avion allez etr 9 heurs retour apres 4 heures de retard chez corsair a cancun oubli pour les moustiques c'est super bon voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
caracol hotel

Suivante

Retourner vers Hôtels