avec http://www.scubalibre.com.mx/eng_about.htm
Ils sont a playa (callé 4) mais aussi installé au Caracol (annexe) , bien pratique d ailleurs car je ne me voyais pas prendre la navette tous les jours pour playa.
Ils sont Dive center Padi referencé. Le patron Ricardo parle francais ainsi que Cohan un belge (flamand) et Maoro (orthographe ?) un italien , pour ceux qui parle anglais il y a aussi Al qui est un mec super. C est une equipe tres competente malgre l apparence tres cool. Au niveau prix ca se tient avec ceux pratiqué a Playa (concurrence oblige) et selon la quantité on peut negocier une remise.
Ils font aussi des sorties snorkel pour ceux qui ne sont pas plongeur et des sortie peche. Ne pas hesiter a faire une sortie snorkel car le long des plages (y compris caracol) il n y a pas grand chose ou en tout cas rien a voir avec les reef de snorkel. Pour ceux qui auront l occasion d aller au parc naturel de isla mujeres , ne pas hesiter , aquarium garantie et petits barracuda par 3 m de fond. (mon epouse qui ne plonge pas n en croyait pas ses yeux)
mais eviter la sortie Trimaran pour Isla a moins d aimer la grosse teuf techno avec des americains achoolisés qui ne savent plus se tenir. ( ceci dit a voir quand meme une fois dans sa vie

D une facon general le bateau recupere au passage les clients directement au Caracol. Dans de rare cas , plongée tot le matin, ils t emmenent eux meme en voiture a playa et retour par le bateau.
Une session (2 plongées) le matin et une l apres midi , certains reef (tortugas par ex) que certains jours.
J ai fait la quasi totalité des reefs de playa (totugas , barracuda etc ..) c etait genial , mais pas le temps pour Cozumel , la prochaine fois ... certainement

dur dur le decalage , la bas on se reveille avec le soleil (6h) sans pb , ici pas moyen de decoller avant 13/14 h. Bon je crois que je vais aller me recoucher !!
A +