Hotel Sandos Caracol ex Caracol Village - Playa del Carmen

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

hotel el caracol

Messagede louby83 » 24 Mar 2005, 14:46

re bonjour,

milles ecxuses à JANE pour le début de mon message en language "texto"
j'ai parcouru tout le forum de l'hotel EL CARACOL, mais je n'ai pas trouvé le mail de l'hotel ni son numéro de téléphone.
bravo a JANE pour ses photos.
je pars pour cet hotel le 1 avril et je ne manquerai pas de faire un commentaire à mon retour.
merci pour vos réponses. :merci:
louby83

Messagede Jane » 24 Mar 2005, 14:51

J'ai ajouté à ta demande le telephone mais pour le mail c'est top secret, sûrement pour ne pas être embêtés, peut etre Pygman répondra ce soir à ta question.

Taxi après 20h plus de navette : 8 $US

En tout cas je te souhaite de bonnes vacances, les gens ont l'air très contents de cet hotel :D :D

:fleche: Commentaires Trip Advisor mais en anglais

Plage autour de l'hotel en dehors de la zone rocheuse où la vie semble pénible 8)

Image
Dernière édition par Jane le 22 Mai 2005, 08:41, édité 7 fois.
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

renseignements sur l'hotel EL CARACOL

Messagede louby83 » 24 Mar 2005, 14:59

Merci JANE de m'avoir répondu,
c'est la premiére fois que je converse sur un forum d'ou mon inexpérience.
a bientôt :D
louby83

Merci

Messagede cris » 24 Mar 2005, 20:05

Merci bien pour toutes ces infos !
cris

Messagede pygman » 24 Mar 2005, 22:35

Désolée mais je ne connais pas l'adresse mail du caracol !
Ils donnent juste un petit papier à notre arrivée ( c'est un plan de l'hotel ) et je crois qu'il n'y figure rien de plus dessus !

Bonne recherche

karine
pygman
Amigo
Amigo

hotel caracol a playa del carmen

Messagede adryboop » 26 Mar 2005, 17:28

salut a tous les futurs "mexicains"

TOUT D ABORD J AIMAIRAIS BIEN REPARTIR AVEC VOUS AU MEXIQUE

J AI PASSER UNE SEMAINE DEBUT MARS DS CET HOTEL ET CELA FU GENIAL
IL EST VRAI QUE LA PLAGE DE L HOTEL N EST PAS TOP MAIS IL SUFFIT DE FAIRE 50 METRES A G OU A DROITE POUR AVOIR UNE PLAGE DE SABLE FIN AVEC L EAU TRES CLAIRE
L HOTEL EST SUPER AVEC C MANGROVE SES IGUANES ET SES TORTUES .
LA NOURRITURES POUR NOTRE GROUPE N ETAIS TOP ET JE VOUS CONSEILLE D ALLER MANGER A PLAYA DEL CARMEN UN SOIR DS UN VRAI RESTO MEXIQUAIN (CELUI DE LHOTEL NETAIS PAS GENIAL) ;

IL YA DES NAVETTES GRATUITES DE L HOTEL JUSQU A PLAYA DEL CARMEN
ELLE VOUS DEPOSE DEVANT LA "quinta avenida" AVENUE PIETONNE DE 2 KM OU IL Y A PLEIN DE MAGAZIN ET DE RESTAURANT TYPEQUEMENT MEXICAIN; DE PLUS LE SOIR VOUS POUVAIS RENTRER A L HOTEL AVEC UN TAXI QUI VOUS COUTERA 8 DOLLARS AMERICAIN OU 80 PESOS.

VOILA SI VOUS VOULAIS PLUS DE RENSEIGNEMENT S CONTACTEZ MOI
(adryboop@hotmail.com)

HASTA LUEGO :P
adryboop

Messagede Jane » 01 Avr 2005, 11:23

Pygman, j'ai bien eu les photos, en voilà déjà une en ligne :merci:

Je n'ai pas publié la crevette qui traine sur une serviette à rayure :mrgreen:

Vie très difficile, voire insupportable autour du Caracol
Image
biz
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede pygman » 02 Avr 2005, 00:15

Merci Jane pour la photo !! ça a été pris à 10mn de la plage du caracol .
C'est vraiment pour que les gens se rendent compte que les plages sont magnifiques la bas !!!
Quant à la crevette je ne vois pas de quoi tu parles !!! ;)
pygman
Amigo
Amigo

Heure de départ - Libération de la chambre etccccc

Messagede Jane » 28 Avr 2005, 19:02

Heure de libération des chambres ou supplément qui sait ? :merci:

rumeurs de travaux voir routard certaines chambres mal placées :fleche: qui a des nouvelles plus précises ?

scorpion ?

le restaurant le midi, nature des repas, loin de la plage ?
le snack ?
Dernière édition par Jane le 29 Avr 2005, 14:14, édité 2 fois.
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede pygman » 28 Avr 2005, 19:28

il me semble que la chambre devait etre libérée à midi .
quant au supplément je me souviens plus :?
pygman
Amigo
Amigo

Messagede Jane » 28 Avr 2005, 19:29

:merci: Karine

Je sais c'est 50 euros,

ca gênait pour l'avion ?

Autres questions
vu ou entendu parler de scorpions ?

le restaurant le midi, nature des repas, loin de la plage ?
le snack ?
Dernière édition par Jane le 29 Avr 2005, 14:14, édité 1 fois.
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede pygman » 28 Avr 2005, 20:15

il me semble que c'est plus cher que 50 euros , non ?
ça me semblait hors de prix de rendre la chambre plus tard que midi ...

en fait il nous fallait quitter l'hotel à 16 h ... il faut s'arranger . on avait décidé de tout rendre à 9h après une bonne douche et en gardant un sac à dos avec les choses précieuses que nous n'avons pas quitté ... il y a un local pour stocker les valises . il faut y aller très tot car cette piece est plus que minuscule !!!! très vite les valises sont entassés dans le hall !!

Après avoir quitté les valises nous avons profité de la plage toute la journée et avons pris une douche pour nous rincer avant de partir ! c'était pour nous la meilleure solution ! il était hors de qestion de ne pas profiter de la plage ce dernier jour !!!!! un couple d'ami s'est baigné jusqu'à 11h et ensuite juste avant midi : douche dans la chambre et valises rendues ! ensuite ils ont trainé aux différents bars de l'hotel .........

A chacun de trouver la solution qui lui convient !

à bientot
karine

PS : ah je viens de voir que tu as changé de statut Jane !!! époustouflant tous tes message !!! continue comme ça ......... :merci:
pygman
Amigo
Amigo

Messagede Jane » 21 Mai 2005, 15:11

Des travaux d'expansion du resort en ce moment au Caracol

On ignore pour le moment l' emplacement de ceux-ci et la gêne et le bruit que cela provoque par rapport aux chambres, les activités ne sont pas touchées semble t-il.

Demandez une chambre en étage et à être loin de ceux-ci, si vous avez déjà réservé.

Je vous renvoie aux autres forums Loco gringo, trip advisor et le routard, pour plus d'infos.
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Travaux caracol

Messagede alad » 22 Mai 2005, 02:43

Je reviens du Caracol

Effectivement travaux d extension . Ils DOUBLE la capacité de l hotel.
Les travaux se trouvent a l arriere de la partie existante, derriere les tennis et la piscine "relax". Sont touchés par le bruits et la poussiere ceux qui se trouvent dans les batiments completement a l arriere. Sur la partie avant (coté plage) aucune nuisance. Ces travaux devraient etre finis pour la saison haute. J ai des photos mais flous car ils interdisent de s approcher a pied (tres surveillé) et je n ai pu les faire que depuis un van tres secoué par l etat de la route d acces a l hotel. On comprend aussi pourquoi ils ne font rien pour l instant pour la route , avec tous les camions qui passent. Ce sont des batiments de logement , une dizaine de blocs + batiments principaux en cours. ( restaurant ??)
Certains batiments on le gros oeuvre terminé y compris toiture , il y a une nuée d ouvriers en permanence. A priori ils mettent le turbo.

Pour la plage , qui sera bien evidement trop petite ils ont entrepris des "travaux d agrandissement" . Oui , oui vous avez bien lu.
Ils ont commencé a mettre en place une "barriere" de sac de sable puis procedront au "remplissage" pour faire un DOUBLEMENT de la partie sable . J ai vu les debut des travaux et ai eu les explications de mon moniteur de plongée (scuba libre sur la plage) , que cela fait bien rigoler au passage en attendant le prochain cyclone. Si ca marche , car personne n en est sur , cela ameliorera peu etre en plus le coté rocheux actuel de la plage. Si ca ne marche pas bonjour les sardines alignées sur le bout de sable restant.

C etait a echelle humaine plustot sympa et d un bon rapport qualité prix , la je crois que l appat du gain va tout gacher. (comme sur toute la cote d ailleurs)

En conclusion ce sera, a mon avis, un hotel a eviter a moins que le budget soit la raison principal du choix. Cela risque aussi de devenir un hotel de fin de circuit si vous voyez ce que je veux dire, dont le seul interet sera le prix.

A noter aussi des constructions en cours sur la plage adjacente, a droite face a la mer, mais la pas plus d info. La petite plage tranquille ne l est plus vraiment.

Sinon des que j ai le temps et remis du decalage ,je suis rentré aujourd hui, je vous fait une synthese sur l hotel. Apres 3 semaines la bas j ai eu le temps d apprecier le bon et le mauvais. Si si , il y a du bon aussi.

a bientot.
alad
Turista
Turista

Messagede Jane » 22 Mai 2005, 07:26

avec plaisir :merci:

tu as plongé avec qui ?
Vive les vacances !
Image
Jane