Hotel Sandos Caracol ex Caracol Village - Playa del Carmen

Toutes les informations à savoir et/ou faire partager sur les hôtels, description hôtel par hôtel

Modérateurs: Xochitl, Jane, Tortuga

Messagede phanie » 21 Mar 2005, 10:51

j'aimerai avoir des photos je part jeudi pour caracol

phanie
phanie

Messagede Jane » 21 Mar 2005, 10:54

Phanie

page 1 ou 2 juste au dessus il ya un lien photos dans la fiche

Si quelqun en a de plus récentes, on peut les mettre en ligne->
MP

bonnes vacances
Jane @ http://mexico.canalblog.com/
Modo bourreau ou burro (au choix)
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede pygman » 21 Mar 2005, 11:29

Si tu me donnes ton adresse mail ou si tu m'envoies un mail je peux te faire parvenir plein de photos de ce que tu veux ( plage du caracol , endroit désertique et paradisiaque sur les cotés de l'hotel , piscine .... etc )

En tout cas Bonnes vacances ; tu vas te régaler !!! On attend tes commentaires à ton retour .....
à bientot

karine
pygman
Amigo
Amigo

Bientot à Caracol !!

Messagede Cris » 23 Mar 2005, 22:20

Salut à tous !!
Je pars en juin sur Caracol Village. Je viens de lire un peu tout ce qui s'est dit ici et cela me parait sympa comme tout !!!
J'ai une question sur la plongée, je souhaiterais y faire mon baptème, est ce que c'est conseillé par là bas ?
Sinon il y a des contradictions par rapport à la nage.....certains disent que rocheux et d'autres non...ou est le vrai ?

Merci et à plus !
Cris

Messagede pygman » 23 Mar 2005, 23:07

salut !

Il y a effectivement des rochers dans la mer, ce qui complique un peu l'entrée dans l'eau ! Mais une fois dedans tu peux nager sans problème et faire masque-tuba !

Il y a aussi à la plage du caracol des départs en bateau pour faire du snorkelling ; ils t'emmenent à la barrière de corail. C'est tous les jours à 11h et 13h mais je ne sais pas ce que ça vaut ....
Si vous avez tenté ....vos commentaires sont les bienvenue !

Et puis dans le coin tu trouveras plein d'endroits pour faire ton baptème de plongée....

à plus

karine
pygman
Amigo
Amigo

Messagede sioux » 23 Mar 2005, 23:23

Bonjour, si tu veux faire de la plongée, il vaut mieux qu'il y ait des rochers car sur le sable tu ne vas pas voir grand chose .... les belles choses à voir sont là ou il y a des rochers et de coraux. Tu peux aller sur l'ile de cozumel, la traversée plus la prise en charge et la location du matériel (palmes tuba masque bâteau) coute environ 100 $ US et là sur la barrière de corail c'est très beaux .... des poissons de coraux etc...
Pour la plongée, certain hôtel offre une initiation gratuite en piscine à la plongée avec bonbone et ensuite il te propose de t'emmener faire de la plongée en mer.
Amicalement
Sioux 8)
sioux
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede Jane » 24 Mar 2005, 10:43

petite chose :fleche: certificat médical à apporter pour la plongée, la vraie pas le snorkeling et éviter de plonger la veille du retour en avion
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede Invité » 24 Mar 2005, 12:30

:D Merci pour cette précision Jane, car s'il m'a bien été dit de ne pas plonger la veille de mon départ, en revanche il ne m'a été demandé aucun certifcat médical, bien sur nous ne devions pas déscendre en dessous de 10 mètres.... c'était un centre Pady ... comme quoi .... je le saurais pour une prochaine fois. :?
Invité

Messagede Jane » 24 Mar 2005, 12:35

Je te le recommande, je ne sais pas si tous les centres le demandent mais si tu passes une certification, ce qui arrive quand tout va bien et que ca plait, on risque de te l'exiger donc ca serait dommage, juste pour cela.
Dans certains pays, il n'est pas besoin de descendre au delà du 10 15 M, tant l'eau est claire, il arrive même que tu voies moins de choses quand c'est plus profond.
Sinon oui c'est du Padi dans beaucoup de pays, sauf en Polynésie, sauf Blue Notes à Cozumel qui le CMAS.

Bonnes vacances :D
Dernière édition par Jane le 25 Mar 2005, 07:51, édité 2 fois.
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede sioux » 24 Mar 2005, 12:37

Ben voilà j'avais oulié de me connecter ... je te le dis ... suis hyper distraite.... Merci Jane :oops: :sm4:
Amicalement
Sioux 8)
sioux
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede Jane » 24 Mar 2005, 12:39

Ah c'est toi Miss Sioux, je vous laisse la boutique avec notre gentille Pygman alias Karine, je pars en vacances demain. N'en faites pas trop voir à Fleurine ;)

J'espère bien que tu nous feras ton petit rapport sur l'hotel.

Bisous

Jane :D
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

Messagede sioux » 24 Mar 2005, 12:40

Okkkkkkk merci je vais y songer pour la prochaine fois .... en septembre normalement ... surtout que ce sera en Europe, ils sont peut être plus stricts ;)
Amicalement
Sioux 8)
sioux
Amigo fidèle
Amigo fidèle

Messagede sioux » 24 Mar 2005, 12:46

Bien sur je vais m'appliquer pour le résumé et essayer de l'envoyer après prévisualisation.... tu nous quittes :( Trèd bonne vacances à toi alors et à bientôt.... tu vas nous manquer :sm9:
Amicalement
Sioux 8)
sioux
Amigo fidèle
Amigo fidèle

hotel el caracol

Messagede louby83 » 24 Mar 2005, 13:35

bonjour à tous,

ké kun à l'adresse mail de l'hotel EL CARACOL et le numéro de téléphone?
merci d'avance pour la réponse

louby83
louby83

Messagede Jane » 24 Mar 2005, 14:28

Exact Fleurine il ne faut pas confondre dans les réservations, Caracol Isla Mujeres et Caracol Punta Bete, ca arrive que les gens se trompent, merci d'avoir reclassé ce message mal placé.

Le notre ici est Hotel El Caracol - Punta Bete - Sortie de PDC avant Cancun
Merci Sioux, je pars une semaine.

Louby tout y est au dessus , sois gentil évite le style sms stp et lis les rubrique trouver un hotel avant de poser une question, tu y trouveras plein de renseignements pour ton voyage et pour poser les bonnes questions aux bons endroits, merci :D

Bonnes Vacances
Vive les vacances !
Image
Jane
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hôtels